Frein à main défaillant du côté gauche

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Keen13
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Frein à main défaillant du côté gauche

Message par Keen13 »

Salut à tous !
Voilà j'ai un petit problème
J'ai été refusé au CT pour contre visite car mon frein à main du côté gauche ne fonctionne pas / inefficace. Le droit est OK.
J'ai fait 1100 euros de frais chez BMW il y a un an et demi , j'ai fait 14 000 km depuis ,pour refaire tous les freins (disques, plaquettes, frein à main, flexibles, liquide)
Je leur ai d'ailleurs laisser un avis sur google à BMW Aix pour dire ce que j'en pense, à priori il n'y a pas de prise en charge...
J'ai vu qu'il y a plusieurs méthodes, soit resserrer sur le frein à main au niveau du soufflet, ou au niveau de la mâchoire à l'arrière gauche pour équilibrer directement?
D'autres idées ??
Modèle: E46 de 2003 allemande
Merci !
Des petites photos du CT qui montrent l'avant ^^
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Isidore
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Re: Frein à main défaillant du côté gauche

Message par Isidore »

Keen13 a écrit :J'ai vu qu'il y a plusieurs méthodes, soit resserrer sur le frein à main au niveau du soufflet, ou au niveau de la mâchoire à l'arrière gauche pour équilibrer directement?


C'est bien ça.
Le plus gros du réglage se fait par une molette au niveau de la machoire arrière.
La vis de tension du câble sous le soufflet du frein à main permet plutôt de faire des ajustements fins, par exemple pour compenser l'usure progressive des machoires.
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Rom8933
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Re: Frein à main défaillant du côté gauche

Message par Rom8933 »

Isidore a écrit :
Keen13 a écrit :J'ai vu qu'il y a plusieurs méthodes, soit resserrer sur le frein à main au niveau du soufflet, ou au niveau de la mâchoire à l'arrière gauche pour équilibrer directement?


C'est bien ça.
Le plus gros du réglage se fait par une molette au niveau de la machoire arrière.
La vis de tension du câble sous le soufflet du frein à main permet plutôt de faire des ajustements fins, par exemple pour compenser l'usure progressive des machoires.


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FatalErick
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Re: Frein à main défaillant du côté gauche

Message par FatalErick »

Rom8933 a écrit :
Isidore a écrit :
Keen13 a écrit :J'ai vu qu'il y a plusieurs méthodes, soit resserrer sur le frein à main au niveau du soufflet, ou au niveau de la mâchoire à l'arrière gauche pour équilibrer directement?


C'est bien ça.
Le plus gros du réglage se fait par une molette au niveau de la machoire arrière.
La vis de tension du câble sous le soufflet du frein à main permet plutôt de faire des ajustements fins, par exemple pour compenser l'usure progressive des machoires.


*21*


slt,

tu retire un écrou de roue et tu y a accès *41*

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