.gif)
.gif)

.
laurent 66 a écrit :Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????.![]()
Est ce que quelqu'un peut m'aider
![]()
Et un grand merci
biff a écrit :laurent 66 a écrit :Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????.![]()
![]()
Et un grand merci
Le dvd doit rester sans le lecteur sur la version business lors de l'utilisation du GPS , se ne sont pas de DVD d'installation mais contenant les cartographies.
laurent 66 a écrit :biff a écrit :laurent 66 a écrit :Bonjour , j ai acheté une 530d e60 de 2004 il y a 15 jour , le GPS rien n'apparait j ai fait acheté au vendeur le coffret Europe de l'ouest d'installation de 2 dvd Business 2017 90€ chez BM . Je les ais passé l'un apres l'autre et rien aucune installation , il me demande de mettre dvd ?????.![]()
![]()
Et un grand merci
Le dvd doit rester sans le lecteur sur la version business lors de l'utilisation du GPS , se ne sont pas de DVD d'installation mais contenant les cartographies.
Merci Biff pour ta réponse je vais réessayer et je te tient au courant .