Le Compteur Vitesse reste à 0
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F30) 318d Sport 2013
- Code VIN : F327470
Le Compteur Vitesse reste à 0
Bonjour,
J'ai acheté une BMW 318d Sport au début du mois et depuis quelques jours le compteur vitesse ne fonctionne plus alors que le régulateur de vitesse continue de fonctionner . Pas d'anomalie détectée depuis l'ordinateur de bord , une idée sur le dysfonctionnement ?
D'avance merci
Daniel
J'ai acheté une BMW 318d Sport au début du mois et depuis quelques jours le compteur vitesse ne fonctionne plus alors que le régulateur de vitesse continue de fonctionner . Pas d'anomalie détectée depuis l'ordinateur de bord , une idée sur le dysfonctionnement ?
D'avance merci
Daniel
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Re: Le Compteur Vitesse reste à 0
Salut,
Tu peux tester le fonctionnement du tableau de bord par accès au menu caché (c'est décris dans le premier post de cette partie de forum).
a +
Tu peux tester le fonctionnement du tableau de bord par accès au menu caché (c'est décris dans le premier post de cette partie de forum).
a +
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F30) 318d Sport 2013
- Code VIN : F327470
Bonjour Tormo,
merci pour ta réponse , j'ai pu accéder au menu de test tout semble fonctionner sauf mon compteur de vitesse ( ok régulateur)
Cdlt
merci pour ta réponse , j'ai pu accéder au menu de test tout semble fonctionner sauf mon compteur de vitesse ( ok régulateur)
Cdlt
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
dangal44 a écrit :Bonjour Tormo,
Cdlt
Quand tu fais le test seule l'aiguille du compte tout fait son aller retour ? Si oui, tu dois avoir un pb matériel dans le compteur de vitesse...
a+