Alex89100 a écrit :Y'a pas d'appoint d'huile à faire, c'est par là que passent les vapeurs d'huile en gros. Mais t'es sûr que tu parles du reniflard? Car il faut démonter le filtre à air pour l'ouvrir.
Merci beaucoup alex89100 pour la reponse
Oui je pense que c est le reniflard d huile.mais sur les phase 2(sur la mienne en tt cas) il n est pas au niveau du filtre à air.le filtre à air se siue juste devant le moteur et pas sur le côté droit du moteur contrairement à ce que j avis vu sur les forum. le reniflard est au fond du moteur côté droit .à moins que je me sois trompé mais je pense pas

. Tte façon je voulais juste m assurer que ce n était plus le système à mousse sur lequel il y a eu pas de pb . Sinon c est bien ce qui me semblait qu il n'y avait pas d huile ds le bac du reniflard puisqu il s agit simplement de récupérer les vapeurs nocives pour limiter la pollution..Je voulais juste m en assurer.
Pendant que j y suis, j en profite pr te demander si lors du remplacement du filtre à huile il est nécessaire de mettre de l huile dans la cloche ?en mettre sur les joints ça je sais (et pas trop serrer pr pas abîmer la cloche j ai tte façon une clé dynamométrique ) mais j ignore si on devait imbiber le nouveau filtre à huile papier avec un peu d huile avant de le mettre en place ds la cloche?
Puis-je t'envoyer des photos de ce que je pense être mon reniflard pour que tu me confirmes que c est bien ça ?
Encore merci avoir pris le temps de me répondre et en plus aussi rapidement