Bonjours a tous,
J aimerais savoir comment se démonte les montant de la lunette arrières d une e46 coupé car malheureusement la feutrine qu'il y a dessus se décolle du coup j acheté de la colle type néoprène au spray pour les recoller mais j aimerais les démonter pour le faire proprement.
Merci
Démontage montant lunette arrière sur une coupé
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E46 320i 2.2l 170ch Pack M2
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw 323i coupé E36 et 323CI E46
- Code VIN : EZ67093
Re: Démontage montant lunette arrière sur une coupé
Salut,
Il faut démonter les lumières qui sont dans les montants (elles sont clipsée), donc en faisant levier avec un petit tournevis (attention, c'est du plastique, assez fragile).
Tu as ensuite accès à la vis (une seule de mémoire
) qui tient le montant.
Il y a également des agrafes (type agrafe de panneau de porte) si je me souviens bien...
@+
Il faut démonter les lumières qui sont dans les montants (elles sont clipsée), donc en faisant levier avec un petit tournevis (attention, c'est du plastique, assez fragile).
Tu as ensuite accès à la vis (une seule de mémoire

Il y a également des agrafes (type agrafe de panneau de porte) si je me souviens bien...
@+
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw E46 320i 2.2l 170ch Pack M2
- Code VIN :
Re: Démontage montant lunette arrière sur une coupé
Paulo_les_Gazs a écrit :Salut,
Tu as ensuite accès à la vis (une seule de mémoire) qui tient le montant.
@+
D accord et merci, je vais essayer sa ce week-end.