Alignement poulies courroie accessoires
-
francky60
- Membre actif

- Véhicule : bmw e91 330d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Alignement poulies courroie accessoires
Bonjour,
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait regarder si les galets de la courroie d'accessoires sont alignées....
Mon galet dynamique n'est pas aligné avec le galet statique sur ma 330d...!?
Je n'ai aucun problème mais ça m'inquiète....
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait regarder si les galets de la courroie d'accessoires sont alignées....
Mon galet dynamique n'est pas aligné avec le galet statique sur ma 330d...!?
Je n'ai aucun problème mais ça m'inquiète....
-
francky60
- Membre actif

Re: Alignement poulies courroie accessoires
je m'auto réponds.....
J'ai changé la pompe à eau + galets + courroies et maintenant l'alignement est parfait !
Je pense donc que mon galet dynamique commençait à fatiguer ( 202000 kms et 11 ans!)
voilà, si ça peut intéressé quelqu'un

J'ai changé la pompe à eau + galets + courroies et maintenant l'alignement est parfait !
Je pense donc que mon galet dynamique commençait à fatiguer ( 202000 kms et 11 ans!)
voilà, si ça peut intéressé quelqu'un

- papigeorges
- Nouveau Membre

- Véhicule : Coupé 330 XD E92 Luxe
Re: Alignement poulies courroie accessoires
Salut franky
, cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum , j'ai eu le même problème sur ma E92 de 20007 vers 153 000km c'est mon mécano lors du changement préventif de la courroie d'accessoire qui s'est aperçu d'un léger décalage du galet tendeur , il me l'a remplacé et comme toi, tout est de nouveau aligné !!!
Bonne journée .
, cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum , j'ai eu le même problème sur ma E92 de 20007 vers 153 000km c'est mon mécano lors du changement préventif de la courroie d'accessoire qui s'est aperçu d'un léger décalage du galet tendeur , il me l'a remplacé et comme toi, tout est de nouveau aligné !!!
Bonne journée .
-
francky60
- Membre actif