BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
andre59700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmx F31 320 touring D 184
Code VIN :

BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID

Message par andre59700 »

Bonjour---Je viens de faire l acquisition de ma première BMW - c est une 320 série 3 - 320 D (F31) touring D 184---première main - chez un vendeur de véhicules dont les éloges de confiance sont positives
Je connais le bruit du diésel---mais j ai comme un bruit à chaud plus fort que le démarrage à froid - Après quelques dizaines de kilomètres---Es ce normal - je n ai pas encore vu de technicien BMW
Pouvez vous me donner un conseil - Merci - Salutations distinguées{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID

Message par Hbleue »

Image
James
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F30) 316d sport
Code VIN :

Re: BRUIT ANORMAL DU MOTEUR A CHAUD--PLUS FORT QU A FROID

Message par James »

andre59700 a écrit :Bonjour---Je viens de faire l acquisition de ma première BMW - c est une 320 série 3 - 320 D (F31) touring D 184---première main - chez un vendeur de véhicules dont les éloges de confiance sont positives
Je connais le bruit du diésel---mais j ai comme un bruit à chaud plus fort que le démarrage à froid - Après quelques dizaines de kilomètres---Es ce normal - je n ai pas encore vu de technicien BMW
Pouvez vous me donner un conseil - Merci - Salutations distinguées{\googMsgType\":\"adpnt\"}"

Bonjour,

Je suis étonné que vous n'ayez pas encore reçu de réponses ou pistes, moi je dirais juste d'essayer de déterminer si le bruit est dû à la chaine ou pas? Mais finalement, depuis le temps, je suppose que vous avez vu un mécano de chez BMW?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »