Reglage volant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525 D F11
- Code VIN :
Reglage volant
Bonjour,
Je viens vers vous, car plus moyen de regler mon volant, j'actionne le joystick sur le cote et aucune reaction .
Est ce un probleme connut??
Merci
Je viens vers vous, car plus moyen de regler mon volant, j'actionne le joystick sur le cote et aucune reaction .
Merci
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Reglage volant
Personne??
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw F11
- Code VIN :
Salut,
Même problème sur la mienne. Le module était en erreur, il a fallu le "flasher" chez BMW.
Même problème sur la mienne. Le module était en erreur, il a fallu le "flasher" chez BMW.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok tu as paye cher sans etre indiscret?
Merci
Merci
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour
Voila les nouvelles, je sors de chez BMW, c'etait un boitier en erreur, bref ils ont reinitialiise, par contre maintenant quand je coupe le contact pour descendre de la voiture le volant ne remonte pas... Y a til une manipulation a faire?
MErci
Voila les nouvelles, je sors de chez BMW, c'etait un boitier en erreur, bref ils ont reinitialiise, par contre maintenant quand je coupe le contact pour descendre de la voiture le volant ne remonte pas... Y a til une manipulation a faire?
MErci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i pack luxe
- Code VIN :
christ210519 a écrit :Bonjour,
Je viens vers vous, car plus moyen de regler mon volant panneau solaire, j'actionne le joystick sur le cote et aucune reaction .
Merci
j'ai eu ce problème il y a un moment....ça s'est débloqué seul je n'ai rien fait.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : F11 Touring exécutive
- Code VIN : G485677
Bonjour,
je déterre un vieux sujet ....
J'ai un problème avec un volant de 520d F11 qui ne peut pas être réglé. lorsque que l'on actionne la commande électrique de réglage du volant, rien ne se passe.
Donc direction La concession.
J'attends un devis, mais le verdict est sévère car ils m'annonce une colonne de direction HS car visiblement c'est le moteur électrique qui est mort, et visiblement BMW ne le détail pas.
Forcement le tarif a venir ne va pas me convenir vu la pièce que c'est....
Quelqu'un a t'il déjà eu ca?
Si il y a un moteur de mort, le 2 ieme devrait fonctionner non?
Merci pour votre aide
je déterre un vieux sujet ....
J'ai un problème avec un volant de 520d F11 qui ne peut pas être réglé. lorsque que l'on actionne la commande électrique de réglage du volant, rien ne se passe.
Donc direction La concession.
J'attends un devis, mais le verdict est sévère car ils m'annonce une colonne de direction HS car visiblement c'est le moteur électrique qui est mort, et visiblement BMW ne le détail pas.
Forcement le tarif a venir ne va pas me convenir vu la pièce que c'est....
Quelqu'un a t'il déjà eu ca?
Si il y a un moteur de mort, le 2 ieme devrait fonctionner non?
Merci pour votre aide