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Volant Moteur
Posté : 10 mars 2017 21:12
par micka13840
Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 07:29
par mauro23
micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 09:18
par bess44
mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
ainsi que le silent bloc numero 9 du pont
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 10:26
par micka13840
mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
le palier est neuf de chez bmw et l arbre a lui aussi etait change suite a un jeu dans le croisillon arriere sur l ancien
je me doutais que cela pouvait venir du silent bloc 9 manque de bol je ne saos pas trop comment le tester
je l ai castagne un peu avex un demonte pneu ca bouge quand je fais levier mais comment savoir si il est bon ou pas
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 19:13
par bess44
micka13840 a écrit :mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
le palier est neuf de chez bmw et l arbre a lui aussi etait change suite a un jeu dans le croisillon arriere sur l ancien
je me doutais que cela pouvait venir du silent bloc 9 manque de bol je ne saos pas trop comment le tester
je l ai castagne un peu avex un demonte pneu ca bouge quand je fais levier mais comment savoir si il est bon ou pas
on ne peux pas le savoir sans démonter tout comme les silents blocs moteur d'ailleurs
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 20:36
par micka13840
En gros clairement il faut le changer ?
Re: Volant Moteur
Posté : 11 mars 2017 21:03
par bess44
micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
Re: Volant Moteur
Posté : 12 mars 2017 10:58
par Rom8933
Par contre bon courage pour le changer.
Re: Volant Moteur
Posté : 12 mars 2017 13:39
par micka13840
bess44 a écrit :micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
je suppose que tous les silents blocs sont d origine justement
j ai lu qu on pouvait le démonter juste en demontant le cul du pont arriere en changeant les joints et en refaisant le niveau de l huile
Re: Volant Moteur
Posté : 12 mars 2017 13:54
par bess44
micka13840 a écrit :bess44 a écrit :micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
je suppose que tous les silents blocs sont d origine justement
j ai lu qu on pouvait le démonter juste en demontant le cul du pont arriere en changeant les joints et en refaisant le niveau de l huile
exact j'ai délà lu ca aussi