Volant Moteur
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Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
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Re: Volant Moteur
micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
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Re: Volant Moteur
mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
ainsi que le silent bloc numero 9 du pont
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Re: Volant Moteur
mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
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Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
le palier est neuf de chez bmw et l arbre a lui aussi etait change suite a un jeu dans le croisillon arriere sur l ancien
je me doutais que cela pouvait venir du silent bloc 9 manque de bol je ne saos pas trop comment le tester
je l ai castagne un peu avex un demonte pneu ca bouge quand je fais levier mais comment savoir si il est bon ou pas
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Re: Volant Moteur
micka13840 a écrit :mauro23 a écrit :micka13840 a écrit :Bonsoir a tous
j ai une 330 xd E46 phase 2 de 2004
j ai eu des soucis de volant moteur qui claquer au ralenti et que lorsque je relacher doucement la pedale pour partir sans forcement accélérer faisait un bruit bisarre
J ai donc decide de change le kit
je commande un embrayage LUK complet sur oscaro et change tout
aujourd hui le tout doit avoir 5000 km maxi et rebelotte le meme produit qu avant
une idee ?
au passage j ai un accoup aux acceleration et décélération que je ressens a l arriere
je tiens a precise que mes supports moteurs sont neuf et mon flector pareil
problème toujours présent
Il ne te reste plus que le pallier d'arbre de transmission et l'arbre de transmission lui-même à vérifier dans ce cas ..
le palier est neuf de chez bmw et l arbre a lui aussi etait change suite a un jeu dans le croisillon arriere sur l ancien
je me doutais que cela pouvait venir du silent bloc 9 manque de bol je ne saos pas trop comment le tester
je l ai castagne un peu avex un demonte pneu ca bouge quand je fais levier mais comment savoir si il est bon ou pas
on ne peux pas le savoir sans démonter tout comme les silents blocs moteur d'ailleurs
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Re: Volant Moteur
En gros clairement il faut le changer ?
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Re: Volant Moteur
micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
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Re: Volant Moteur
Par contre bon courage pour le changer.
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Re: Volant Moteur
bess44 a écrit :micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
je suppose que tous les silents blocs sont d origine justement
j ai lu qu on pouvait le démonter juste en demontant le cul du pont arriere en changeant les joints et en refaisant le niveau de l huile
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Re: Volant Moteur
micka13840 a écrit :bess44 a écrit :micka13840 a écrit :En gros clairement il faut le changer ?
s'il est d'origine et que tu a pas mal de kilomètre au pire cela fera une pièce neuve si ce n'est pas ca
je suppose que tous les silents blocs sont d origine justement
j ai lu qu on pouvait le démonter juste en demontant le cul du pont arriere en changeant les joints et en refaisant le niveau de l huile
exact j'ai délà lu ca aussi