Fuite d'eau toit ouvrant
-
Romain291994
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 325i
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Fuite d'eau toit ouvrant
Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai remarqué une fuite d'eau qui innonde mes dessous de tapis, après quelques recherches j'ai constaté que le problème provenait des trous d'évacuation du toit ouvrant. En versant de l'eau je me suis rendu compte mes tuyaux étaient bouchés, l'eau ne descend pas. De ce fait est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais les déboucher moi-même ?
Dernièrement, j'ai remarqué une fuite d'eau qui innonde mes dessous de tapis, après quelques recherches j'ai constaté que le problème provenait des trous d'évacuation du toit ouvrant. En versant de l'eau je me suis rendu compte mes tuyaux étaient bouchés, l'eau ne descend pas. De ce fait est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais les déboucher moi-même ?
-
tyrkael
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E90) 325D Luxe
Re: Fuite d'eau toit ouvrant
Romain291994 a écrit :Bonjour à tous,
Salut,
pour commencer je prendrais un bout de fil electricque assez rigide du genre de celui que tu as dans tes murs pour essayer de casser le bouchon de saleté, un conseil lime le bout pour pas abimer les tuyaux.
ensuite j'appliquerais la bonne vielle méthode de mère grand du vinaigre chaud, pour dissoudre toute la crasse, marche aussi pour les gicleurs de lave glace bouché.
voila en espérant que cela puisse régler ton problème
-
Romain291994
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw 325i
Salut, merci pour ta réponse, j'ai essayer avec du fil en aluminium mais à mon avis cest trop souple du cou il se pliait directement. Je vais essayer de faire comme tu m'as dit, je te retiens au courant bonne soirée
-
doc972
- Membre actif

- Véhicule : BMW (E90) 325i pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) : vb66300
Salut!
Voilà ce que j'avais posté sur le sujet. J'avais le même problème.
post1015379.html?hilit=évacuation toit ouvrant#p1015379
Bon débouchage.
Voilà ce que j'avais posté sur le sujet. J'avais le même problème.
post1015379.html?hilit=évacuation toit ouvrant#p1015379
Bon débouchage.