aniki98 a écrit :Salut,
C'est un 320 ?
l’intérieur "tissu" c'est quand meme un intérieur M en tissu doublé "lazer" et alcantara :) j'ai le meme il était un peu taché quand j'ai acheté la voiture, mais j'ai réussi à le ravoir comme neuf très facilement.
Perso je trouve un peu cher (après je ne suis pas un pro des diesels, peut être plus cher à l'achat ?), y'a-t'il des frais à prévoir ? est-tu sur du kilométrage ?
Le mien (318ci de 2003) full pack M aussi , avec 118000km comme toi, je l'ai eu à 7300€ avec environ 400€ de travaux à faire dessus, mais je n’étais pas pressé et j'ai bien cherché pendant au moins un an (j'en ai vu plusieurs).
.A bon tu trouve chère ? Je trouvais sa pas chère Moi

. Oui le KM paraît juste par rapport au suivis en concession. Apres on est jamais certains mais j'ai eu la personne au téléphone sa a pas l'air dès personne malhonnête. Y a eu les pneus frein ( disque Et plaquette ) qui ont été faite en novembre 2016, Et la vidange en mai 2016 Et (9000km) le contrôle va être passer mercredi. J'arrive pas trop à visualiser l'intérieur de la voiture j'arrive pas à voir de photos sur le NET non plus. Tu as des photos de ton intérieur toi ?