Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Dans 7 jours mon nouveau joujou arrive en concession une 435 i de juillet 2015 finition sport et pratiquement full options , je ne tient plus en place.
Je vous mettrez les photos dès son arrivée Bon week-end à tous
Pack sport Jantes de 18 Boîte automatique palette au volant Pack innovation Pack safety Pack xénon Pack full Led Harman/kardon Pack full cuir (sièges et planche de bord) Sièges chauffants et électriques Rideau par soleil électrique Ect...... Et j'en oublie certaines Je completerai la liste dès son arrivée Bon week-end à tous
Belles options, je ne savait pas que le cuir sur tableau de bord ce faisait toujours .Je veux bien voir ce que sa donne comme configuration sur photo...
Bravo belle acquisition qui à fière allure Maintenant il reste plus qu'à trouvé le moindre petit prétexte pour faire un tour avec (on est tous pareils ).