Quand bien meme t aurais une bva, y a pas de rapport entre la boite et une casse de turbo.
De toute façon en bvm t en a pas.
Regarde si tes ailettes de compresseurs sont intactes, si y en a une de peté, t es bon a changer d intercooler aussi, et nettoyage total de l'admission...
Suite à une casse Turbo, besoin d'informations
- nakamiki
- Membre Elite

- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) : patator
-
Fouchteg
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw (E91) 325i
- VIN (Les 7 derniers caractères) : ag95605
Re: Suite à une casse Turbo, besoin d'informations
Bonjour,
je pense que la fameuse"crepine" c'est juste le retour d'huile qui graisse ton turbo c'est souvent la cause de la casse je crois. Si ce tuyau ou"crepine" ou"filtre" (dans certain cas) se bouche le turbo n'est plus graisser comme il le devrait et la surchauffe entraîne le "voilage" de l'axe.
Comme dis plus haut attention a tous les débris qui auraient pu être aspirés.
J'ai eut le cas sur un TDI 150 j'avais juste changé le CHRA et gros nettoyage des conduits d'admission.
je pense que la fameuse"crepine" c'est juste le retour d'huile qui graisse ton turbo c'est souvent la cause de la casse je crois. Si ce tuyau ou"crepine" ou"filtre" (dans certain cas) se bouche le turbo n'est plus graisser comme il le devrait et la surchauffe entraîne le "voilage" de l'axe.
Comme dis plus haut attention a tous les débris qui auraient pu être aspirés.
J'ai eut le cas sur un TDI 150 j'avais juste changé le CHRA et gros nettoyage des conduits d'admission.
-
seb62
- Nouveau Membre

- Véhicule : Bmw e92 320d sport design pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Suite à une casse Turbo, besoin d'informations
La crépine est dans le carter d'huile