Barre de toit sur E60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e60 525d
- Code VIN :
Barre de toit sur E60
Bonjour à tous,
Pour mes vacances je vais devoir équiper la voiture de barre de toit, problème ou non mais je n'ai pas d'emplacement sur le toit de prévu.
Donc es ce comme la E61 où c'est en option ou alors il faut mettre les barres par "pincement"?
Bonne route à tous
Pour mes vacances je vais devoir équiper la voiture de barre de toit, problème ou non mais je n'ai pas d'emplacement sur le toit de prévu.
Donc es ce comme la E61 où c'est en option ou alors il faut mettre les barres par "pincement"?
Bonne route à tous
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 535da E60 LCI 2009
- Code VIN :
Re: Barre de toit sur E60
Salut,
Sur E60, il te faudra les barres avec pincement au niveau de l'encadrement intérieur des portières. Rien à voir avec le système des E61 qui sont déjà équipées de barres longitudinales sur le toit.
Sur E60, il te faudra les barres avec pincement au niveau de l'encadrement intérieur des portières. Rien à voir avec le système des E61 qui sont déjà équipées de barres longitudinales sur le toit.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw e60 525d
- Code VIN :
Salut
ok merci de la réponse, reste plus qu'à trouver le bon modèle pour ne rien abîmer ^^
ok merci de la réponse, reste plus qu'à trouver le bon modèle pour ne rien abîmer ^^
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 435i f36
- Code VIN :
J'en ai qui était avec la voiture que j'ai achetée d'occase, je ne m'en sers pas si ça t'intéresse je te les vends
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 435i f36
- Code VIN :
j'oubliais, c'est des origines BMW pas de l'adaptable