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Pourquoi déculasser pour changement distri?
Posté : 03 févr. 2017 07:59
par karateced
Salut à tous,
J'aimerais remettre ma distri à neuf sur moteur M51.
Dans la plupart des sujets que j'ai vus à ce propos, et même dans le TIS, il est indiqué qu'il faut obligatoirement déculasser pour changer la distribution
Je ne comprends pas pourquoi?
Si quelqu'un connaissant le sujet pouvait m'éclairer un peu

, ça serait super!
Merci d'avance
Re: Pourquoi déculasser pour changement distri?
Posté : 03 févr. 2017 15:31
par akimus
BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=203&p=1101220|468|60
karateced a écrit :Salut à tous,
J'aimerais remettre ma distri à neuf sur moteur M51.
Dans la plupart des sujets que j'ai vus à ce propos, et même dans le TIS, il est indiqué qu'il faut obligatoirement déculasser pour changer la distribution
Je ne comprends pas pourquoi?
Si quelqu'un connaissant le sujet pouvait m'éclairer un peu

, ça serait super!
Merci d'avance
bonjour moi je les fait sans dèculasser, faut juste faire gaf au niveau du bout de joint de culasse qui vient se metre sur le cartère de distribution , tu veraya un petit bou noir carrè plastifier ses la qui faut faire attention ,sinon aucune dificulter voila
Re: Pourquoi déculasser pour changement distri?
Posté : 03 févr. 2017 20:25
par karateced
Bonjour et merci pour ta réponse,
Aucune fuite désormais à ce niveau du joint de culasse?
Pourquoi "les autres" s'embêtent à déculasser dans ce cas? J'imagine qu'il doit y avoir une raison
Tu avais démonté le carter d'huile par contre?
Merci !
