Pourquoi déculasser pour changement distri?

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karateced
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Pourquoi déculasser pour changement distri?

Message par karateced »

Salut à tous, **2

J'aimerais remettre ma distri à neuf sur moteur M51.
Dans la plupart des sujets que j'ai vus à ce propos, et même dans le TIS, il est indiqué qu'il faut obligatoirement déculasser pour changer la distribution *29*

Je ne comprends pas pourquoi? *29*

Si quelqu'un connaissant le sujet pouvait m'éclairer un peu 46* , ça serait super! *15*

Merci d'avance
akimus
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Re: Pourquoi déculasser pour changement distri?

Message par akimus »

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=203&p=1101220|468|60
karateced a écrit :Salut à tous, **2

J'aimerais remettre ma distri à neuf sur moteur M51.
Dans la plupart des sujets que j'ai vus à ce propos, et même dans le TIS, il est indiqué qu'il faut obligatoirement déculasser pour changer la distribution *29*

Je ne comprends pas pourquoi? *29*

Si quelqu'un connaissant le sujet pouvait m'éclairer un peu 46* , ça serait super! *15*

Merci d'avance

bonjour moi je les fait sans dèculasser, faut juste faire gaf au niveau du bout de joint de culasse qui vient se metre sur le cartère de distribution , tu veraya un petit bou noir carrè plastifier ses la qui faut faire attention ,sinon aucune dificulter voila
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karateced
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Re: Pourquoi déculasser pour changement distri?

Message par karateced »

Bonjour et merci pour ta réponse,

Aucune fuite désormais à ce niveau du joint de culasse?

Pourquoi "les autres" s'embêtent à déculasser dans ce cas? J'imagine qu'il doit y avoir une raison 46*

Tu avais démonté le carter d'huile par contre?

Merci ! **2
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