Ps: Aussi depuis impossible de passer sous les 7.5l/100
Cordialement

Rom8933 a écrit :Bonjour, tout d'abord, un moteur qui n'est pas à sa température nominale de fonctionnement consomme plus.
Les thermostats et calorstats sur ces moteurs sont tellement fragiles que ça devient presque du consommable. Tu as sûrement le même soucis. Ou bien un problème de sonde de température.
Thibault a écrit :Bonjour et merci pour vos réponse de mon côté se qui me faisait hésiter c'est que si ce serait la sonde de température pourquoi y aurait-il une surconsommation ? Vu qu'elle n'agit pas sur le refroidissement ou alors est-ce le moteur qui se met dans un espèce de mode dégradé si elle est hs. Et ensuite pour le Calorstats lorsque j'avais eu le coup l'année dernière impossible de dépasser le quart de la température donc c'est ce qui me faisait penser que ça ne pouvait pas être ça
kal-el_2013 a écrit :Thibault a écrit :Bonjour et merci pour vos réponse de mon côté se qui me faisait hésiter c'est que si ce serait la sonde de température pourquoi y aurait-il une surconsommation ? Vu qu'elle n'agit pas sur le refroidissement ou alors est-ce le moteur qui se met dans un espèce de mode dégradé si elle est hs. Et ensuite pour le Calorstats lorsque j'avais eu le coup l'année dernière impossible de dépasser le quart de la température donc c'est ce qui me faisait penser que ça ne pouvait pas être ça
As-tu vérifié ton fusible 62?
Thibault a écrit :Bonjour et merci pour vos réponse de mon côté se qui me faisait hésiter c'est que si ce serait la sonde de température pourquoi y aurait-il une surconsommation ? Vu qu'elle n'agit pas sur le refroidissement ou alors est-ce le moteur qui se met dans un espèce de mode dégradé si elle est hs. Et ensuite pour le Calorstats lorsque j'avais eu le coup l'année dernière impossible de dépasser le quart de la température donc c'est ce qui me faisait penser que ça ne pouvait pas être ça
Rom8933 a écrit : Contrôles ta température moteur à l'odb et dis nous combien tu as.
Thibault a écrit :Ok je vais regarder ça ce week-end faut déjà que je le réinstalle et je vous tiens au courant