changement volant e46 par plus récent

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jujug75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 316
Code VIN :

changement volant e46 par plus récent

Message par jujug75 »

salut à tous!!

j'aime les changements lol *15* et aujourd’hui je me pose la question si on peu changer le volant d'une E46 par un plus récent, plus beau. 46*

Les commandes au volant jusqu’à maintenant je les avait pas donc sa me dérange pas d'avoir un beau volant avec des commandes innactives... lol même si sa peu paraitre bizarre lol...

Donc voila si vous avez déjà tenté l’expérience ou si vous êtes au courant de cette manipulation je suis preneur :)
mic38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw e46 330xd
Code VIN : js32824

Re: changement volant e46 par plus récent

Message par mic38 »

Tu peu le faire refaire
Je le ferai pour la mienne vue quil et hs
Tu peu le faire un peu plus gros avec les bosse pour les pouce
Plusieur site font sa
Un exemple
http://www.sterling-france.com/237-bmw
adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 330CD
Code VIN :

Re: changement volant e46 par plus récent

Message par adrien25 »

jujug75 a écrit :salut à tous!!

j'aime les changements lol *15* et aujourd’hui je me pose la question si on peu changer le volant d'une E46 par un plus récent, plus beau. 46*

Les commandes au volant jusqu’à maintenant je les avait pas donc sa me dérange pas d'avoir un beau volant avec des commandes innactives... lol même si sa peu paraitre bizarre lol...

Donc voila si vous avez déjà tenté l’expérience ou si vous êtes au courant de cette manipulation je suis preneur :)

Mets un beau volant ///M , ça va déjà faire une autre gueule , après mettre autres chose ca va faire too much *14*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »