Bonjour, je possède une Bmw e46 330d de 2004, voir ma présentation.
Depuis l'été dernier j'ai quelque soucis
-trou à l'accélération à chaud à vitesse constante
-voyant moteur allumé
-moteur qui se coupe 2 seconde à froid en roulant allumage voyant moteur et DDE chauffe
Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ??
Merci d'avance.
trou à l'accélération et coupure moteur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 330d de 2004
- Code VIN : FM74580
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 cd
- Code VIN : PJ89753
Re: trou à l'accélération et coupure moteur
Bonjour,
à vérifier mais cela peut provenir :
- Durite de dpression qui commande ta GV est en mauvaise état et/ou à une prise d'air et mauvais fonctionnement turbo d'ou des trous
- filtre à GO qui est obstrué
- pompe et/ou près pompe qui lâche
- débitmètre encrassé ou défectueux (d'ou les troue essai de rouler avec celui ci débrancher si tes trous disparaisse au moins tu sais que ton débimètre est HS)
- coupure moteur je pense à un ptit capteur du type PMH ou AAC
Si tu as un voyant passe un coup de valise cela pourra te donner une indique si un capteur est en cause pour tes coupures moteur
tu as juste des troue ou des grosses pertes de puissances ?
à vérifier mais cela peut provenir :
- Durite de dpression qui commande ta GV est en mauvaise état et/ou à une prise d'air et mauvais fonctionnement turbo d'ou des trous
- filtre à GO qui est obstrué
- pompe et/ou près pompe qui lâche
- débitmètre encrassé ou défectueux (d'ou les troue essai de rouler avec celui ci débrancher si tes trous disparaisse au moins tu sais que ton débimètre est HS)
- coupure moteur je pense à un ptit capteur du type PMH ou AAC
Si tu as un voyant passe un coup de valise cela pourra te donner une indique si un capteur est en cause pour tes coupures moteur
tu as juste des troue ou des grosses pertes de puissances ?