Airbag E46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 323i
- Code VIN : AZ40034
Airbag E46
Bonjour,
Depuis qu'on a cassé les 2 vitres de ma voiture coté passager, j'ai le voyant airbag qui reste allumé (je ne sais pas si c'est à cause des vitres qui ont été cassé ou si c'est quand le garagiste a changé les vitres) comment je peux savoir le quel airbag est en défaut sachant qu'il y en a 6 à l'avant de ma voiture?
Merci de votre aide.
Depuis qu'on a cassé les 2 vitres de ma voiture coté passager, j'ai le voyant airbag qui reste allumé (je ne sais pas si c'est à cause des vitres qui ont été cassé ou si c'est quand le garagiste a changé les vitres) comment je peux savoir le quel airbag est en défaut sachant qu'il y en a 6 à l'avant de ma voiture?
Merci de votre aide.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: Airbag E46
Salut,
passage au diag
passage au diag

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 323i
- Code VIN : AZ40034
Je n'arrive pas á installer scanner bmw sur windows seven pour lê diag, quelqu'un peu m'aider?
- adrien25
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330CD
- Code VIN :
Jorgemanuel a écrit :Je n'arrive pas á installer scanner bmw sur windows seven pour lê diag, quelqu'un peu m'aider?
un peu de recherche ne fait pas de mal !
regarde ici:
faq-s-pa-scan-1-4-guide-d-installation-des-drivers-t62669.html
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
Bonjour,
Peut être que l'airbag passager de la portiere (si équipé) n'a pas été reconnecté, il faudrait vérifier déjà en enlevant la garniture de porte.
Sinon le coussin de détection de présence de passager a vérifier également, et en troisième hypothèse, le rappel concernant l'airbag Takata a t'il été fait en concession ?
Peut être que l'airbag passager de la portiere (si équipé) n'a pas été reconnecté, il faudrait vérifier déjà en enlevant la garniture de porte.
Sinon le coussin de détection de présence de passager a vérifier également, et en troisième hypothèse, le rappel concernant l'airbag Takata a t'il été fait en concession ?