optique
-
- Membre actif
- Véhicule : 530 XDA (E60)
- Code VIN :
optique
Bonsoir,
une petite question concernant les optiques :
J'ai une E60 LCI avec feux Xenon. Sur chaque optique, il y a 2 phares. Si on est devant la voiture, seules les phares extérieures s'allument. A quoi servent les deux autres (coté intérieure), une option pour avoir des longues portées, ou autre chose ?
Si vous savez, merci pour l'info.
Gilles
une petite question concernant les optiques :
J'ai une E60 LCI avec feux Xenon. Sur chaque optique, il y a 2 phares. Si on est devant la voiture, seules les phares extérieures s'allument. A quoi servent les deux autres (coté intérieure), une option pour avoir des longues portées, ou autre chose ?
Si vous savez, merci pour l'info.
Gilles
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Re: optique
J'ai l'option optiques dynamic machin chose et ils ont équipé ces petits phares d'ampoules (H3 si ma mémoire fonctionne toujours) pour l'éclairage de virage.
C'est le système que tu peux voir sur les vw lorsqu'elles braquent.
Sur E60 c'est mieux puisque même si tu roules en condition de brouillard, tu auras quand même ces feux de virage.
Ce système vient en complément de l'optique voisine qui,elle,est motorisée suivant l'angle du volant.
C'est le système que tu peux voir sur les vw lorsqu'elles braquent.
Sur E60 c'est mieux puisque même si tu roules en condition de brouillard, tu auras quand même ces feux de virage.
Ce système vient en complément de l'optique voisine qui,elle,est motorisée suivant l'angle du volant.
-
- Membre actif
- Véhicule : 530 XDA (E60)
- Code VIN :
Merci pour l'info, cela veut dire que dans mon cas comme je n'ai pas cette option, cela ne sert à rien mis à part pour le look.
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Oui, c'est malheureusement le cas