Problème batterie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D
- Code VIN :
Problème batterie
Bonjour ,
Ce matin , je rechercher une panne sur le faisceau du coffre ( il ne s'ouvrait que à la clef ) j'ai refermer le coffre pour voir si c'était résolu et là le coffre ne s'ouvre plus ni à la clef ni avec la télécommande j'appelle des garages dans tout les sens rendez vous chez bmw le plus proche le 26 décembre ...
Ce soir j'essaie de démarrer et là , plus de batterie( les vitres on du mal à descendre et remontrer) du coup je n'ai plus accés au coffre pour démarrer avec les câbles
existe il une autre solution pour la démarrer sachant que je suis en boite auto ?
je vous remercie pour votre aide
Ce matin , je rechercher une panne sur le faisceau du coffre ( il ne s'ouvrait que à la clef ) j'ai refermer le coffre pour voir si c'était résolu et là le coffre ne s'ouvre plus ni à la clef ni avec la télécommande j'appelle des garages dans tout les sens rendez vous chez bmw le plus proche le 26 décembre ...
Ce soir j'essaie de démarrer et là , plus de batterie( les vitres on du mal à descendre et remontrer) du coup je n'ai plus accés au coffre pour démarrer avec les câbles
existe il une autre solution pour la démarrer sachant que je suis en boite auto ?
je vous remercie pour votre aide
- gaston
- Membre actif
- Véhicule : (E61) 530DA
- Code VIN : CR16132
Re: Problème batterie
Salut,
tu as une borne sous le capot (sur la barre anti rapprochement) coté conducteur.
Tu peut y brancher une autre batterie ou voiture (pas une twingo
) voir un chargeur.
tu as une borne sous le capot (sur la barre anti rapprochement) coté conducteur.
Tu peut y brancher une autre batterie ou voiture (pas une twingo

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 535D
- Code VIN :
Bonsoir , et merci pour ta réponse aussi rapide !tu me sauve la vie !
Éternel reconnaissance !
Éternel reconnaissance !
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Même si tu n'as pas une super puissance sur la voiture pontée en série, tu pourras au moins ouvrir les portes et ensuite basculer les banquettes arrière et enfin, par la trappe du hayon tu as une tirette manuelle pour ouvrir le coffre du break .
- gaston
- Membre actif
Attention Biff, c'est une E60 (clef sur le coffre), pas une E61.
Et comme par hasard, la commande pour baisser les sièges sur une berline est dans le coffre...
Étonnant que la clef ne l'ouvre pas ...
Et comme par hasard, la commande pour baisser les sièges sur une berline est dans le coffre...
Étonnant que la clef ne l'ouvre pas ...
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
gaston a écrit :Et comme par hasard, la commande pour baisser les sièges sur une berline est dans le coffre...
Oui c'est très con. J'avais la même blague dans mon e46.
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Et si tu retire la "cassette" de trappe à skis, peut-être que tu pourras accéder aux manettes de déverrouillage dossiers.
J'ai pas encore essayé mais le trou rectangulaire fait 20x30cm, c'est spacieux pour un bras normal
J'ai pas encore essayé mais le trou rectangulaire fait 20x30cm, c'est spacieux pour un bras normal

- gaston
- Membre actif
La "trappàski" est une option, donc pas chez tout le monde ;)