probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 06 déc. 2016 00:53
- Véhicule : bmw 530d e60 218cv
- Code VIN :
probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
j ai un probleme sur par bmw 530d e60 218 cv pack luxe
le ralentie moteur augmente a 1200 tr/min même a froid a l’arrêt et aussi en marche
j'ai contrôler les niveaux mais il n'y avais rien d'anormale
j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume puis s éteint continuelement
le ralentie moteur augmente a 1200 tr/min même a froid a l’arrêt et aussi en marche
j'ai contrôler les niveaux mais il n'y avais rien d'anormale
j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume puis s éteint continuelement
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
Si le voyant s'allume , il suffit de faire une lecture des défauts et tu sera renseigné . Une sonde doit merdouiller
-
- Membre actif
- Messages : 142
- Enregistré le : 03 juil. 2013 21:43
- Véhicule : BMW 525D E61
- Code VIN :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
Bonjour
comme la blonde du sketch des inconnus:
vous pouvez répéter la question?
Je ne comprends pas "le ralentie moteur augmente a 1200 tr/min même a froid a l’arrêt et aussi en marche "
1/ boite manuelle ou boite auto?
2/ ralenti à 1200tr à froid comme à chaud au point mort ou au neutre? donc à l'arrêt si je comprends bien
3/ ralenti en marche?... c'est à dire que tu roules sur un filet de gaz sans accélérer et sans accélérer du tout? et tu es alors à 1200tr sur le plat,
Je n'ai pas les solutions, mais en décrivant mieux les symptômes, les experts pourront sûrement mieux t'aider.
A+
comme la blonde du sketch des inconnus:
vous pouvez répéter la question?
Je ne comprends pas "le ralentie moteur augmente a 1200 tr/min même a froid a l’arrêt et aussi en marche "
1/ boite manuelle ou boite auto?
2/ ralenti à 1200tr à froid comme à chaud au point mort ou au neutre? donc à l'arrêt si je comprends bien
3/ ralenti en marche?... c'est à dire que tu roules sur un filet de gaz sans accélérer et sans accélérer du tout? et tu es alors à 1200tr sur le plat,
Je n'ai pas les solutions, mais en décrivant mieux les symptômes, les experts pourront sûrement mieux t'aider.
A+
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 06 déc. 2016 00:53
- Véhicule : bmw 530d e60 218cv
- Code VIN :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
1 boite auto
2/ ralenti à 1200tr à froid comme à chaud au poid mort
3/ je roule a 1200 tours/min a plat sans appuyer sur l accélérateur
2/ ralenti à 1200tr à froid comme à chaud au poid mort
3/ je roule a 1200 tours/min a plat sans appuyer sur l accélérateur
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
biff a écrit :Si le voyant s'allume , il suffit de faire une lecture des défauts et tu sera renseigné . Une sonde doit merdouiller

Je pense aussi qu'il faut un diagnostique électronique.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 06 déc. 2016 00:53
- Véhicule : bmw 530d e60 218cv
- Code VIN :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
après diagnostique il y a donc une possibilité que sa vient de la pédale accélérateur
défaut 3f13 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f20 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f23 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f13 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f20 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f23 pédale d’accélérateur capteur 1
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: probleme voyant moteur ralentie a 1200 tr/min
bmwe6045 a écrit :après diagnostique il y a donc une possibilité que sa vient de la pédale accélérateur
défaut 3f13 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f20 pédale d’accélérateur capteur 1
défaut 3f23 pédale d’accélérateur capteur 1
Effectivement cela semble cohérent du phénomène !
