Problème de surconsommation E60
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 525d
- Code VIN :
Problème de surconsommation E60
Bonjour à tous,
Je viens vers vous suite à un problème de courroie d'accessoire et de poulie damper avec le galet tendeur qui m'a lâcher le mois dernier. Depuis le remplacement de ces pièces, j'ai remarqué une sur consommation avec ma BMW 525D e60. Au par avant j'étais à 8,1littre maintenant je suis entré 9,3 à 10l. Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un a une idée, merci de me faire savoir
Je viens vers vous suite à un problème de courroie d'accessoire et de poulie damper avec le galet tendeur qui m'a lâcher le mois dernier. Depuis le remplacement de ces pièces, j'ai remarqué une sur consommation avec ma BMW 525D e60. Au par avant j'étais à 8,1littre maintenant je suis entré 9,3 à 10l. Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un a une idée, merci de me faire savoir
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Problème de surconsommation E60
Il fait plus froid aussi depuis un mois , elle monte bien en température et se stabilisé bien à 90°?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 525d
- Code VIN :
biff a écrit :Il fait plus froid aussi depuis un mois , elle monte bien en température et se stabilisé bien à 90°?
Comment le savoir étant donné que je n'ai pas d'afficheur de température. Je ne connais pas la procédure pour rentrer dans le menu.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 2x E46 / 2x E60/ E53 / F10 530XDph2
- Code VIN : DP47654
moi aussi j'ai une 525d LCI manuel et je tourne autour de 9.6L
-
- Membre actif
- Véhicule : 525d F11 Sport Design
- Code VIN :
parrainkay a écrit :Bonjour à tous,
En cette période de froid la consommation peut augmenter ce qui est normal, mais si tu l'as depuis assez lgtps pour le juger tes bougies sont elles vieilles? ca peut être une idée..
- tds33
- Membre Assidu
- Véhicule : (E46)325 cab(E60)530d (R56)cooper S
- Code VIN :
parrainkay a écrit :biff a écrit :Il fait plus froid aussi depuis un mois , elle monte bien en température et se stabilisé bien à 90°?
Comment le savoir étant donné que je n'ai pas d'afficheur de température. Je ne connais pas la procédure pour rentrer dans le menu.
dans les fonctions cachés du tableau de bord ou au diag
acces-au-menu-cache-de-l-odb-t23651.html