Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Voilà mon 330d de 2006, acquis il y a peu, dans un superbe état, tant mécanique, que carrosserie De cette grand-mère, je vais tenter d'en faire une jeune fille, en consultant toutes vos expériences.
Je suis en train de voir pour changer les jantes et passé en 19 pouces, mais vaste sujet, et je commence déjà à essayer de comprendre pour les ET. Mon choix va se porter sur des jantes M3 ou M5 ou CLS. Je suis actuellement en 17 asymétrique et Runflat (que je vais fuir)
Oui oui , je traîne sur l'autre forum aussi. Je suis ravi de conforter mon achat et trouver autant de passionnés BMW. La connaissance technique et l'expérience de beaucoup me surprend et m'aide dans la découverte de cette voiture. J'ai déjà beaucoup appris (Fap,clapets,etc....)
Bonjour Oui je pense que j'exagère un peu en parlant de grand mère, il,y a quand même quelques phases de plus après celles-ci. Je suis toujours agréablement surpris que ce 330d de 2006, reste d'actualité et ne dénote pas en 2016 par sa ligne et ses formes. En tout cas je ne sens pas frustré par les nouveaux modèles J'adore ce break et bien entretenu, il fait toujours autant sensation.
Nouvelles chaussettes en 19 pouces jantes M 223 Adieu les runflats et que de plaisir sans ces planches. Après des soucis de vibrations au freinage avec les jantes en 17 et miracles changements de jantes, les vibrations ont disparues. Certainement une jante voilée, ou défaut d'un pneu..........