Bonjour à tous,
J'ai mes voyants Abs et Bdc allumés et un autre qui je pense correspond au capteur de
( direction?)
Je viens de faire 500 kms puis les autres jours des petits trajets toujours les mêmes voyants et puis ce matin- je la mets en route, plus de voyants allumés et je teste le regulateur il remarche... Et puis je m'arrête pour acheter du pain et rebelote les voyants se rallument.
Si vous avez des idees, j'ai deja nettoyé les capteurs sur les roues,deux fois, pour ceux avant qui etaient gras et une fois pour les deux arrieres.
Je vais remonter jusqu'aux branchement sur l'habillage de roue, deconnecter et nettoyer.
Vis idees et conseils seront les bienvenues.
Bmw 325 d e91 de 2007 (3 litres)
Salut
Panne aleatoire plus d'ABS,plus de regulateur...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw f11 530d luxe
- Code VIN : d942601
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d e90 177ch N47
- Code VIN :
Re: Panne aleatoire plus d'ABS,plus de regulateur...
tu as bien vérifier une des bagues de capteur n’était fendue ou tu as un capteur défectueux par moment
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw f11 530d luxe
- Code VIN : d942601
Re: Panne aleatoire plus d'ABS,plus de regulateur...
yanp55 a écrit :tu as bien vérifier une des bagues de capteur n’était fendue ou tu as un capteur défectueux par moment
Comment vérifier les capteurs?
Je les ai démontés et nettoyés, je ne rien vu de spécial. Les bagues crantées sont-elles accessibles?
Salut
Edouard