arbre de transmission
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320d pack m
- Code VIN :
arbre de transmission
Juste pour savoir, il y a combien de palier sur l'arbre de transmission de la boite vers le pont, car cela est assez flou pour moi.
car un a déjà été changer par bmw mais cela na pas resolu mes vibrations.
merci
car un a déjà été changer par bmw mais cela na pas resolu mes vibrations.
merci
- g2b1r0ot
- Membre actif
- Véhicule : e46 330ci facelift
- Code VIN : pk28108
Re: arbre de transmission
Salut,
à ma connaissance, l'arbre est en deux parties, avec un palier au milieu.
Ordre : boite - flector - arbre - palier - arbre - pont
Les vibrations peuvent venir d'autres endroits, de l'arbre (il est équilibré en usine, s'ils ont remplacé le palier et démonté l'arbre, ils peuvent avoir mal remis ce dernier), des roues, des freins, etc...
Bon courage
à ma connaissance, l'arbre est en deux parties, avec un palier au milieu.
Ordre : boite - flector - arbre - palier - arbre - pont
Les vibrations peuvent venir d'autres endroits, de l'arbre (il est équilibré en usine, s'ils ont remplacé le palier et démonté l'arbre, ils peuvent avoir mal remis ce dernier), des roues, des freins, etc...
Bon courage
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
l'idee de l'arbre mal remonté ma traversé l'esprit mais l'ayant fait chez bmw, je suppose qu'il savent ce qu'ils font.
Et malgré le constat des vibrations encore présentes, ils n'avouèrent jamais que cela provient de l'arbre mal remonté.
Et malgré le constat des vibrations encore présentes, ils n'avouèrent jamais que cela provient de l'arbre mal remonté.
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
rafstamel a écrit :l'idee de l'arbre mal remonté ma traversé l'esprit mais l'ayant fait chez bmw, je suppose qu'il savent ce qu'ils font.
Tu sais, il y a des mécanos scrupuleux, et d'autres qui le sont bien moins : c'est vrai partout, et il n'y a pas de raison que BMW fasse exception.
Même si dans l'ensemble le boulot est bien fait, ça m'est quand même déjà arrivé quelques fois de récupérer mon véhicule chez BMW et de constater qu'il y avait encore des problèmes non résolus (notamment avec la climatisation).
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Isidore a écrit :rafstamel a écrit :l'idee de l'arbre mal remonté ma traversé l'esprit mais l'ayant fait chez bmw, je suppose qu'il savent ce qu'ils font.
Tu sais, il y a des mécanos scrupuleux, et d'autres qui le sont bien moins : c'est vrai partout, et il n'y a pas de raison que BMW fasse exception.
Même si dans l'ensemble le boulot est bien fait, ça m'est quand même déjà arrivé quelques fois de récupérer mon véhicule chez BMW et de constater qu'il y avait encore des problèmes non résolus (notamment avec la climatisation).
Et peut on voir si l'arbre a etait mal remonté ou il faut le remonter au bonheur la chance pour reequilibrer.?