330d e92 problème Abs
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330 d e92 pack luxe
- Code VIN :
330d e92 problème Abs
Bonjour je viens d'acheter un 330d e92 de 2007 j'ai un gros problème j'ai les 3 voyant qui s'affiche "Abs, frain à mains, et dbc " j'ai vu que sa pourrait venir du bloc abs, j'ai passer là balise chez un mécano la.balise ma afficher " pompe hydraulique " se qui voudrait dire bloc abs ...
Sauf que tout marche même avec les voyant indiqué... le mécano à effacer les voyant avec la balise depuis j'ai fait 15 klm et les voyant ne se sont pas afficher que faire ? J'ai vu des facture qui s'élèverail à 2000e !
Merci de vaut futur réponse
Sauf que tout marche même avec les voyant indiqué... le mécano à effacer les voyant avec la balise depuis j'ai fait 15 klm et les voyant ne se sont pas afficher que faire ? J'ai vu des facture qui s'élèverail à 2000e !
Merci de vaut futur réponse
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 cd
- Code VIN : PJ89753
Re: 330d e92 problème Abs
Salut :)
Alors ne te met pas la pression ^^
Tout d'abord le mécano qui a supprimé le voyant a t'il relevé un éventuel code ?
Car il me semble que si le défaut est présent puis s'éteint à un moment seul peu de temps après, en gros qu'il ne reste pas tout le temps allumé, il se peut que tu es simplement un (ou plusieurs) des capteurs ABS qui se trouve sur chaque roue sachant que c'est 60 à 70 euros le capteurs
Après peux être une merde au niveau de ta couronne aussi
Le pir étant effectivement le boitier
Mais si le problème reviens le mieux serait que tu fasse une lecture DTC pour pouvoir savoir l'origine du pb car si ce n'est qu'un capteur c'est rien et faisable soit même :)
En espérant t'avoir aidé et rassuré ^^
Tiens nous au jus stp
Alors ne te met pas la pression ^^
Tout d'abord le mécano qui a supprimé le voyant a t'il relevé un éventuel code ?
Car il me semble que si le défaut est présent puis s'éteint à un moment seul peu de temps après, en gros qu'il ne reste pas tout le temps allumé, il se peut que tu es simplement un (ou plusieurs) des capteurs ABS qui se trouve sur chaque roue sachant que c'est 60 à 70 euros le capteurs
Après peux être une merde au niveau de ta couronne aussi
Le pir étant effectivement le boitier
Mais si le problème reviens le mieux serait que tu fasse une lecture DTC pour pouvoir savoir l'origine du pb car si ce n'est qu'un capteur c'est rien et faisable soit même :)
En espérant t'avoir aidé et rassuré ^^
Tiens nous au jus stp

- blitz78
- Membre actif
- Véhicule : X3 35d M Sport
- Code VIN : 0C97528
Re: 330d e92 problème Abs
un bloc abs se répare, il faut le démonter et trouver un réparateur pas loin de chez soi ou l'envoyer par la poste a un réparateur ( ecutesting par exemple )
cela coutera moins de 500e, c'est un problème connu, tu verras en cherchant sur le net
cela coutera moins de 500e, c'est un problème connu, tu verras en cherchant sur le net