Trou bas régime
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Trou bas régime
Bonjour à tous
Je possède un 530d e60 de 2003 ,
J'ai un trou à bas régime entre 1800 et 2000 tour ,
Et passer les 2000 tour la voiture fonctionne normalement à part un léger trou environ 2500 tour que Je s'en à peine mai qui ne dérange pas pour lancer la voiture.
J'ai pancer au débitmètre après avoir contrôlé pas mal de chose
Quand pancer vous ?
J'ai oublié de préciser qu'elle fume bien noir à l'accélération
Merci à vous
Je possède un 530d e60 de 2003 ,
J'ai un trou à bas régime entre 1800 et 2000 tour ,
Et passer les 2000 tour la voiture fonctionne normalement à part un léger trou environ 2500 tour que Je s'en à peine mai qui ne dérange pas pour lancer la voiture.
J'ai pancer au débitmètre après avoir contrôlé pas mal de chose
Quand pancer vous ?
J'ai oublié de préciser qu'elle fume bien noir à l'accélération
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Re: Trou bas régime
Salut,
est ce que le circuit d'admission d'air à été contrôlé? (filtre à air/échangeur sural/vanne egr/collecteur d'admission)
est ce que le circuit d'admission d'air à été contrôlé? (filtre à air/échangeur sural/vanne egr/collecteur d'admission)
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Re: Trou bas régime
Bonjour
Oui j'ai contrôlé à plusieurs reprise mai sans succès
J'ai changer l'électrovanne du turbo et egr
Jai contrôlé mes injecteur avec inpa et jai un doute sur le 3 et le 6
Es ce que ca peux avoir un lien avec les symptômes que jai
Merci à vous
Oui j'ai contrôlé à plusieurs reprise mai sans succès
J'ai changer l'électrovanne du turbo et egr
Jai contrôlé mes injecteur avec inpa et jai un doute sur le 3 et le 6
Es ce que ca peux avoir un lien avec les symptômes que jai
Merci à vous
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Re: Trou bas régime
Pour moi les corrections de débit sont ok.
Comment as tu fais le test? Moteur froid? A température d'utilisation? Au ralenti? En charge?
Comment as tu fais le test? Moteur froid? A température d'utilisation? Au ralenti? En charge?
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Re: Trou bas régime
bonjour
j’ai contrôlé à froid à chaud et en roulant ça bouge pas ou alors vraiment léger ,
je pansait que c’était les injecteur car par moment elle tremble au ralenti et à 1000 tour
et je viens de regardé je crois que la poulie damper montre des signe de faiblesse .
j'ai recontrôle mon échangeur,boite à air ,egr,mai toue ok
la voiture fume noir quand j'accélère fort
je me demande ci ça peut pas venir aussi du cata qui serait bouché
mai je me dit que vu comme elle marche fort dans les tour ça peut pas venir de ça
j'ai oublié de précisé que les symptôme sont arrivé suite à changement du turbo qui est neuf
ci vous avez des idées je suis preneur car je c plus quoi faire avec cette voiture
merci à vous
j’ai contrôlé à froid à chaud et en roulant ça bouge pas ou alors vraiment léger ,
je pansait que c’était les injecteur car par moment elle tremble au ralenti et à 1000 tour
et je viens de regardé je crois que la poulie damper montre des signe de faiblesse .
j'ai recontrôle mon échangeur,boite à air ,egr,mai toue ok
la voiture fume noir quand j'accélère fort
je me demande ci ça peut pas venir aussi du cata qui serait bouché
mai je me dit que vu comme elle marche fort dans les tour ça peut pas venir de ça
j'ai oublié de précisé que les symptôme sont arrivé suite à changement du turbo qui est neuf
ci vous avez des idées je suis preneur car je c plus quoi faire avec cette voiture
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Re: Trou bas régime
As tu vérifié la pression de sural consigne/mesurée à différent régime moteur? Et pourquoi le turbo a t il été changé?
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Re: Trou bas régime
gégé39 a écrit :bonjour
...par moment elle tremble au ralenti et à 1000 tour
et je viens de regardé je crois que la poulie damper montre des signe de faiblesse
Bonne idée
Pour la fumée noire .. ça peut être une durite craquée en sortie de turbo
controle bien ( comme tu dis): du turbo.. jusqu'à l'échangeur air.. et jusqu'à la vanne EGR
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Re: Trou bas régime
Jai peut-être une piste
Jai les joint de l'échangeur fair qui transpir
Ca pourrai venir de là ?
Merci à vous
Jai les joint de l'échangeur fair qui transpir
Ca pourrai venir de là ?
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Re: Trou bas régime
Bonjour à tous
J'ai commandé mes joint chez Bmw et posée la question pour mon problème
Et mon dit que c'est certainement une reprog à fair
Quand pancez vous ?
Merci à vous
J'ai commandé mes joint chez Bmw et posée la question pour mon problème
Et mon dit que c'est certainement une reprog à fair
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