contrôle technique
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 26 sept. 2016 13:02
- Véhicule : BMW 325 I
- Code VIN :
contrôle technique
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre aide. Je viens de passé au contrôle technique, et sur mon contrôle je trouve ceci
demi train avant y compris les ancrage et mauvaise fixation à droite et gauche.
mon défaut 5.2.4.2.1
Pourriez vous me dire à combien cela me revient, j'ai une BMW 325 i compact
faut il le changer et si je le change pas qu'est ce que je risque
demi train avant y compris les ancrage et mauvaise fixation à droite et gauche.
mon défaut 5.2.4.2.1
Pourriez vous me dire à combien cela me revient, j'ai une BMW 325 i compact
faut il le changer et si je le change pas qu'est ce que je risque
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Messages : 502
- Enregistré le : 06 juin 2012 09:54
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
- Localisation : Sarthe
Re: contrôle technique
bonsoir,
Vérifier les silentblocs situés à l'arrière des triangles en premier lieu.
Ensuite état des rotules diverses (suspension, direction et pivot)
sinon bah y'a rien d'autre
Vérifier les silentblocs situés à l'arrière des triangles en premier lieu.
Ensuite état des rotules diverses (suspension, direction et pivot)
sinon bah y'a rien d'autre

-
- Membre actif
- Messages : 52
- Enregistré le : 17 avr. 2016 10:47
- Véhicule : Bmw E46 318ci pack M
- Code VIN :
- Localisation : bretagne
Re: contrôle technique
Es que sa ne viendrait pas des pneu? c 'est pneu run flat.
Et avant j avais des pneu normaux
Et avant j avais des pneu normaux
- oxysteph72
- Membre Assidu
- Messages : 502
- Enregistré le : 06 juin 2012 09:54
- Véhicule : E46 330D Touring 183CV Pack Luxe
- Code VIN : JH92680
- Localisation : Sarthe
Re: contrôle technique
bah ça correspond pas avec l'énoncé précédent je te cite "mauvaise fixation droite et gauche" ça c'est pas le pneus...
Demi train avant avec en complément mauvaise fixation droite et gauche moi je m'oriente vers les triangles silentblocs et compagnie...bref
5 c'est le circuit Liaison au sol
5.2. c'est la base controle du circuit amortisseurs, ensuite vient s'ajouter les alinéas 521 522 523 etc.
5.2.4.2.1 mauvaise fixation, regarde donc l'état de tes coup elles et la fixation des amortisseurs ainsi que ces saloperies de silentblocs....
Plus d'infos ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0B264E2CEDD91510A834D5C15BCFD86B.tpdjo02v_3?idArticle=LEGIARTI000020559053&cidTexte=LEGITEXT000020559004&dateTexte=20100225
Demi train avant avec en complément mauvaise fixation droite et gauche moi je m'oriente vers les triangles silentblocs et compagnie...bref
5 c'est le circuit Liaison au sol
5.2. c'est la base controle du circuit amortisseurs, ensuite vient s'ajouter les alinéas 521 522 523 etc.
5.2.4.2.1 mauvaise fixation, regarde donc l'état de tes coup elles et la fixation des amortisseurs ainsi que ces saloperies de silentblocs....
Plus d'infos ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0B264E2CEDD91510A834D5C15BCFD86B.tpdjo02v_3?idArticle=LEGIARTI000020559053&cidTexte=LEGITEXT000020559004&dateTexte=20100225
- davcoach
- Membre Assidu
- Messages : 632
- Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Re: contrôle technique
Tu aurais dût demander au contrôleur, il t'aurais dit directement où était le problème ;)