austenito a écrit :Bonjour, jai eut d autres info sur la 2002, ben je pense que c'est une pépite, ya pas d autres mots je pense lol .
La personne ma dit qui avait refait le moteur a neuf il i a plusieurs année mais quel a fait que 2000km env car manque de temp pour la sortir. apres un bonne entretien , il ma certifié quel roule, faut juste une pompe a carburant et une batterie. Sinon le moteur + caisse 80 000km :) interieur recaro en bonne état de l epoque , boite 5 vitesse inversé et embrayage remplacer en mème temps que les réparation moteur. Elle est equipé d amortisseur koni i me semble , collecteur 4 en 1, carbu weber 45 , ligne inox :). Ben je crois que mnt c tout reflechis lol
Je vais te faire part de mon ressenti, à prendre comme tel.
Désolé de refroidir ardeurs mais:
- ce kit avec le style Testarossa est bien postérieur à la 2002, donc il n'ajoute aucune valeur, bien au contraire.
-s'il faut juste une pompe à essence te une batterie, pourquoi manquent ils??
Ça veut dire que pour que se soit une pépite, il faut que tu aimes le style de ce kit et que tu accepte de vivre avec, et que tu t'attendes à une note salée pour la remise en route.
Ton oncle carrossier devra aussi t'aider à remette en état la face avant (spoiler, bouclier...)
Donc prix bien inférieur à une 2002 en bon état - le prix de la remise en état. demande qu'il l'a remette en route avant d'envisager l'achat (propose lui de payer la batterie et la pompe à essence si la voiture roule aussi bien qu'il le dit) et va en voir une en bon état avant pour avoir une référence (je sais c'est rare....)
ta voiture a un club, ils en sauront plus que moi!
http://www.horizon2002.com/index.php