ventilo en plus pour tracter
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X1
- Code VIN :
ventilo en plus pour tracter
Bonjour
Avec ma femme on a eu un coup de coeur pour un X1 20d 177ch de aout 2011 pour tracter notre caravane. Mais il n'ai pas équipé d'origine d'un attache remorque. J'ai entendu parler que sur certaines voitures fallait ajouter un ventilateur; changer l'alternateur...pour pouvoir tracter. Est ce aussi le cas sur le X1? C'est assez urgent car on est sur le point de signer.
Merci de votre aide
Avec ma femme on a eu un coup de coeur pour un X1 20d 177ch de aout 2011 pour tracter notre caravane. Mais il n'ai pas équipé d'origine d'un attache remorque. J'ai entendu parler que sur certaines voitures fallait ajouter un ventilateur; changer l'alternateur...pour pouvoir tracter. Est ce aussi le cas sur le X1? C'est assez urgent car on est sur le point de signer.
Merci de votre aide
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: ventilo en plus pour tracter
Salut,
perso jamais entendu parlé de ce genre de modif pour tracter
perso jamais entendu parlé de ce genre de modif pour tracter

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'avais entendu pour certaine marque audi merco et vu sur le site sur des BM série 5. Voila pourquoi; je vais continuer de me renseigner avant. Monter l'attache ok mais pas le budget aprés achat pour de telles modif.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Alors j'ai tel à un concessionnaire BM pour le X1
Si il n'a pas d'attelage d'origine c'est sur qu'il faire des modifications pour le refroidissement du moteur si on tracte une caravane...
Prix des modifications entre 2000 et 3000 euros si pas fait donc je vais chercher une autre BMW déjà attelé d'origine.
Si il n'a pas d'attelage d'origine c'est sur qu'il faire des modifications pour le refroidissement du moteur si on tracte une caravane...
Prix des modifications entre 2000 et 3000 euros si pas fait donc je vais chercher une autre BMW déjà attelé d'origine.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est pour des questions de poids qu'il diminue le radiateur mais le moteur peut le tracter mais va chauffer c'est con car sur la carte grise ils disent que le véhicule peut tracter 2tonnes