Bonsoir,
J'ai une série 1 de 10 ans qui a moins de 100 000km(bmiste diesel depuis 1991 324td,525TDS E34,X5 3.0dA E83 183ch (achetées neuves et moins de 100 000km pour chaque) mais j'ai des problèmes récurrents sur celle-ci.
J'ai constaté depuis un mois qu'au bout de quelques kilomètres que le voyant batterie commence par s'allumer puis toute une batterie de voyants d'alertes s'allume(système de régulation châssis-suspension DSC DTC, FREINS , programme de secours de la boîte de vitesses).
les rétroviseurs électriques ne se replient pas complètement,les aiguilles de vitesse et de compte-tours ne fonctionnent pas normalement.
La voiture semble légèrement trembler en roulant et enfin lorsque la voiture est à l'arrêt et que je remets la commande en parking,je ne peux plus sélectionner d'autres vitesses : commande de boîte bloquée.
j'arrête la voiture et quand je redémarre tout redevient normal avant de reproduire les mêmes effets au bout de quelques kilomètres.
La question est donc de savoir si une batterie trop peu chargée peut entraîner ces dysfonctionnements ou s'il s'agit d'un autre problème électronique.
Merci à tous pour vos retours sur les problèmes électriques rencontres sur vos 1.
Problèmes de voyants s'allumant par intermittence rapide
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E87 120da pack luxe
- Code VIN : PW57183
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: Problèmes de voyants s'allumant par intermittence rapide
Salut,
voiture passée au diag ?