Je me présente je m'appelle...

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
juju37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F30) 320D BVA Executive
Code VIN :

Je me présente je m'appelle...

Message par juju37 »

Salut à tous!

Je m'appelle Julien, 31 ans et je vis en Indre et Loire. Je suis commercial pour un grossiste en boissons.

En pleine recherche active d'une BMW série 3 F30 boîte automatique en finition Luxury ou sport.

Je roule actuellement dans un paquebot "Le France" alias C5 TOURER 2010 . Voiture qui a bien rempli son rôle mais bien trop encombrante au quotidien. Mais je ne me plein pas, plus de 160000kms avec et jamais une panne à ce jour. Bref le gabarit série 3 nous correspond bien à ma femme et moi, ainsi que nos deux p'tits loups. Nous avions d'ailleurs faillit acheté une e90... Et puis un coffre de toit pour partir en vacances 15 jours dans l'année c'est moins embêtant que quasiment 5 mètres de long les 350 jours restant...

Sinon baigné BMW depuis ma plus tendre enfance (535i type E28 *15* de Papa et 328i coupé e36 de Maman par la suite). Donc une certaine passion pour cette marque dont j'ai enfin la possibilité de toucher au Graal... Motard également à mes heures perdues, footeux, amateurs de bons vins et bières!

J'espère très prochainement modifié mon véhicule dans mon profil et bien sûr vous en faire une présentation comme il se doit. ²1 .
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Je me présente je m'appelle...

Message par Dcx »

Salut Julien, soit le bienvenu *98/
juju37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (F30) 320D BVA Executive