Avis reprogrammation 520d

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)
Répondre
jeremy-chif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (f10) 520d pack m
Code VIN :

Avis reprogrammation 520d

Message par jeremy-chif »

Bonjour a tous , j'aimerais faire reprogrammer ma 520d f10 de 163 cv pour atteindre les 220 cv ...
j'aimerais savoir si il pourrait y'avoir des souci de moteur , boite , etc... J'aimerais aussi savoir si je sentirais vraiment la différence

Merci d'avance ! ²1
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 318i e90 confort
Code VIN :

Re: Avis reprogrammation 520d

Message par Hbleue »

ç& c'est sûr tu verra une difference ,

méfie toi , si il y a accident, les assurances peuvent faire une enquête !!! *16* *98/
jeremy-chif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

[quote="helicebleue"]ç& c'est sûr tu verra une difference ,

méfie toi , si il y a accident, les assurances peuvent faire une enquête !!! *16* *98/[/quote

L'entreprise ou je veux le faire ma dit que en cas d'accident il se déplace pour remettre tout en ordre ! Est-ce possible ?
tevabastien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (f10) 520dA Luxe
Code VIN : DY44252

Message par tevabastien »

Bonsoir,

L' ayant fait il y a environ 1 an sur ma 520d de 184ch boite auto, je ne pourrais que te le conseiller je suis passé a 222ch avec SURTOUT 457Nm de couple.
Tu ne reconnaitras plus ta voiture. Je l'ai fait chez Shiftech en Belgique ils sont hyper sérieux.
Pour les problèmes mécanique ca fait 2 voiture que je fais chez eux et je n'ai pas eu encore de problème.
Maintenant pour la legislation effectivement il y a un risque.
jeremy-chif
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

tevabastien a écrit :Bonsoir,

L' ayant fait il y a environ 1 an sur ma 520d de 184ch boite auto, je ne pourrais que te le conseiller je suis passé a 222ch avec SURTOUT 457Nm de couple.
Tu ne reconnaitras plus ta voiture. Je l'ai fait chez Shiftech en Belgique ils sont hyper sérieux.
Pour les problèmes mécanique ca fait 2 voiture que je fais chez eux et je n'ai pas eu encore de problème.
Maintenant pour la legislation effectivement il y a un risque.

Merci beaucoup pour la réponse je vais aller voir Shiftech ... J'ai été regarder sur le site mon gain
+57ch / +70Nm
220ch / 450Nm ce qui est pas mal ! et ce pour moins de 700$ je vais surement prendre RDV bientot

MERCI
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »