Serrure porte chauffeur hs
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : x5 e70 3.0sd pack luxe
- Code VIN :
Serrure porte chauffeur hs
Slt à tous j'ouvre juste le truc pour info !
Donc voici le problème ! La semaine dernière lors de nos vacances en Corse , la porte chauffeur du x5 a commencé à bloquer m'obligeant à tirer 2x d'affilés sur la poignée intérieur pour sortir de mon véhicule malgré une centralisation en bon état de fonctionnement ! Après 2 jours comme ça, plus rien ! La centralisation fonctionne bien mais la porte ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur !!! Bien sûr le système avec la clé ne sert à rien dans ce cas !
Je me suis donc rendu chez BMW à Bastia ! Pfffff des amateurs de première !
Mr ils nous est impossible de réparer en - d'une semaine et de toutes façons il faut arrivé à ouvrir donc soit percer la porte de l'extérieur vers l'intérieur soit il faut casser le panneaux de porte qui lui coûte plus de 1000€ + 500€ de serrure , voir plus !!!!
Vous comprendrez que je suis rentrer comme ça sur le continent et miracle à Colmar chez JMS Automobile 450€ ttc pour l'ouverture et remplacement de la serrure.
Voilà c'est tout à vous de faire la conclusion !
Donc voici le problème ! La semaine dernière lors de nos vacances en Corse , la porte chauffeur du x5 a commencé à bloquer m'obligeant à tirer 2x d'affilés sur la poignée intérieur pour sortir de mon véhicule malgré une centralisation en bon état de fonctionnement ! Après 2 jours comme ça, plus rien ! La centralisation fonctionne bien mais la porte ne s'ouvre plus ni de l'intérieur ni de l'extérieur !!! Bien sûr le système avec la clé ne sert à rien dans ce cas !
Je me suis donc rendu chez BMW à Bastia ! Pfffff des amateurs de première !
Mr ils nous est impossible de réparer en - d'une semaine et de toutes façons il faut arrivé à ouvrir donc soit percer la porte de l'extérieur vers l'intérieur soit il faut casser le panneaux de porte qui lui coûte plus de 1000€ + 500€ de serrure , voir plus !!!!
Vous comprendrez que je suis rentrer comme ça sur le continent et miracle à Colmar chez JMS Automobile 450€ ttc pour l'ouverture et remplacement de la serrure.
Voilà c'est tout à vous de faire la conclusion !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E53
- Code VIN :
Re: Serrure porte chauffeur hs
Sinon il a la procédure décrite ici avec ce bon tutorial, c'est bien clair :
https://www.youtube.com/watch?v=ge7-HJ0DUz0
Vu le prix des inserts et garnitures je te recommande fortement de ne pas utiliser un Tournevis.
Et surtout, surtout ne jamais démarrer le démontage d'un insert par son extrémité, sous peine de casse directe.
Il y a un Kit le dégarniture pour BMW ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
Ca coutera bien moins cher... chacun peu le faire chez soi.
https://www.youtube.com/watch?v=ge7-HJ0DUz0
Vu le prix des inserts et garnitures je te recommande fortement de ne pas utiliser un Tournevis.
Et surtout, surtout ne jamais démarrer le démontage d'un insert par son extrémité, sous peine de casse directe.
Il y a un Kit le dégarniture pour BMW ici : https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=18_s
Ca coutera bien moins cher... chacun peu le faire chez soi.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X5 E53
- Code VIN :
Salut j aurais aimé avoir ce tuto car ma porte passager avant droite de mon x5 e53 est aussi fermée des deux côtés impossible à ouvrir.mais le lien du tuto ne marche pas !
si tu est encore par là serait sympa de m aider.merci
.gif)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X3 e83 3.0d
- Code VIN :
[quote="Fredoplaud56"]Salut j aurais aimé avoir ce tuto car ma porte passager avant droite de mon x5 e53 est aussi fermée des deux côtés impossible à ouvrir.mais le lien du tuto ne marche pas !
si tu est encore par là serait sympa de m aider.merci[/quote
Salut, j'ai le même problème le loquet reste en bas ,tu as fait comment stp??]

Salut, j'ai le même problème le loquet reste en bas ,tu as fait comment stp??]