avis devis embrayage volant moteur
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e46) 320d
- Code VIN :
avis devis embrayage volant moteur
Bonjours , voila j ai effectuer un devis pour un embrayage et volant moteur pour ma 320 cd qui a 265 000 km le garage me monte des pièces de marque LUK il me facture en pièce 400 euros pour embrayage et 570 le volant moteur en regardant sur oscaro j ai pu voir le volant moteur en luk a 410 euros et l embrayage a 190 euros !!!!!!!!!!! je trouve la marge énorme pensez vous que je peu acheter les pièces et lui demander juste le montage merci
- Isidore
- Top Membre
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
Re: avis devis embrayage volant moteur
Tu peux toujours demander, ca ne coûte rien d'essayer.
Néanmoins en général les garagistes refusent de monter des pièces qu'ils ne fournissent pas eux mêmes.
Regarde du côté de sites comme Yakarouler, qui ont leur réseau de garagistes affiliés pouvant monter les pièces que tu achètes sur le site.
Néanmoins en général les garagistes refusent de monter des pièces qu'ils ne fournissent pas eux mêmes.
Regarde du côté de sites comme Yakarouler, qui ont leur réseau de garagistes affiliés pouvant monter les pièces que tu achètes sur le site.
- cab320ci
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci (e46) cabriolet
- Code VIN :
clem62138 a écrit :Bonjours , voila j ai effectuer un devis pour un embrayage et volant moteur pour ma 320 cd qui a 265 000 km le garage me monte des pièces de marque LUK il me facture en pièce 400 euros pour embrayage et 570 le volant moteur en regardant sur oscaro j ai pu voir le volant moteur en luk a 410 euros et l embrayage a 190 euros !!!!!!!!!!! je trouve la marge énorme pensez vous que je peu acheter les pièces et lui demander juste le montage merci
J'ai changé mon embrayage et volant moteur via oscaro et en prenant la marque LuK. Mauvaise surprise l'embrayage n'était pas identique, j'ai du remettre un valéo à la place. au final j'en ai eu pour le même prix....avec un lot de tracas en plus....
Mais bon cela peux aussi bien se passer!!!!
-
- Membre actif
- Code VIN :
Voilà travaux effectuer embrayage volant moteur en luk avec vidange boîte et remplacement liquide de frein pour la somme de 850 euros 

- cab320ci
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci (e46) cabriolet
- Code VIN :
clem62138 a écrit :Voilà travaux effectuer embrayage volant moteur en luk avec vidange boîte et remplacement liquide de frein pour la somme de 850 euros
Coool, ravi que cela ai fonctionné sans soucis!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : M3 E36 3.0
- Code VIN : JC39457
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
Du coup, tu as fait comment? Négo avec le garagiste?
Du coup, tu as fait comment? Négo avec le garagiste?
-
- Membre actif
- Code VIN :
J ai commander les pièces sur le net et j ai trouvé un petit garage pour me l ai monter