Tremblement pedale embrayage

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Ludovic0509
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 530d e39
Code VIN :

Tremblement pedale embrayage

Message par Ludovic0509 »

Bonjour j'ai une bmw 530d et mon problème est que par moment là pedale tremble mais au moment que je débraye à fond donc pied au plancher .ça ne le fais pas toujours et aucun problème pour les passages de vitesses.
Et quand j appuie sur l embrayage arriver à mis course de l embrayage ça craque légèrement genre un câble gripper qui connaît ce problème merci. Urgent
MAX67
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525D
Code VIN :

Re: Tremblement pedale embrayage

Message par MAX67 »

Ludovic0509 a écrit :Bonjour j'ai une bmw 530d et mon problème est que par moment là pedale tremble mais au moment que je débraye à fond donc pied au plancher .ça ne le fais pas toujours et aucun problème pour les passages de vitesses.
Et quand j appuie sur l embrayage arriver à mis course de l embrayage ça craque légèrement genre un câble gripper qui connaît ce problème merci. Urgent

Salut a mon avis c'est ça :http://www.forum-bmw.fr/bute-d-embrayage-a-changer-t100087.html
Varatouring
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 320d (E46) Touring - 530d (E39)
Code VIN :

Message par Varatouring »

Salut,

Combien de kilomètre a ta voiture ?

Cela peut venir de la butée d'embrayage et d'un embrayage usé. Dans les deux cas, le changement de l'embrayage complet est conseillé (si le problème viens uniquement de la butée, étant donné le travail pour démonter le boite autant changer l'embrayage en même temps).
Si le volant moteur est d'origine (bi masse) il faudrai également penser à le changer par la même occasion pour éviter des problèmes futures...
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E39 525td
Code VIN :

Message par karateced »

*21*

Ca ressemble effectivement à un problème de butée d'embrayage.

*21* pour changer le reste également. Une fois que la boite de vitesse est déposée, le plus dur est fait.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »