Bonjour,
J'ai un problème avec ma série 3 coupé de 2010 ( 105000 km )
je m'explique ...
Je démarre le véhicule...pas de problème
quand je laisse le moteur tourner au ralenti et bien trou au ralenti....ça varie entre 500 et 900
j'ai une valise diag motpro
je l'ai branchée et j'ai comme erreur 3F40 ( capteur de pression rail, test décalage )
Y a t il un lien avec le problème au ralenti....
Faut il que je change la pièce ( quelle pièce ? )
Quand je roule, je ne pense pas avoir de problème.....je n'ai pas de témoin d'erreur sur le tableau de bord....
Merci pour votre aide....
Problème moteur diag erreur 3F40 capteur de pression rail
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alainthebest007
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Re: Problème moteur diag erreur 3F40 capteur de pression rai
je pense que ton problème est lié , après sa doit être une sonde à changé mais ou elle se trouve ? 

- toti07
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Re: Problème moteur diag erreur 3F40 capteur de pression rai
Bonjour,
Le mesure de pression de rampe déconne,
on change le capteur, tu travaillerais pas chez BMW,
C'est comme quand tu as de la fièvre, tu casse le thermomètre et tu est guéri
Un souci de pression de rampe peut venir de plusieurs endroit,
Le capteur, peu probable si tu as des instabilité moteur,
C'est pas lui qui les provoque mais la baisse de pression dans la rampe.
Injecteur HS qui fuit, attention à la longue ca peut percer un piston,
Problème de pompe de gavage ou de filtre à GO, mais tu aurais aussi des problèmes de puissance,
Défaut de fonctionnement du régulateur de pression de la pompe à injection,
Ou pompe d'injection HS,
Si tu met du GO de supermarché ou pris un fond de cuve, ça peut arriver à tout kilométrage.
Bon courage.
Le mesure de pression de rampe déconne,
on change le capteur, tu travaillerais pas chez BMW,
C'est comme quand tu as de la fièvre, tu casse le thermomètre et tu est guéri
Un souci de pression de rampe peut venir de plusieurs endroit,
Le capteur, peu probable si tu as des instabilité moteur,
C'est pas lui qui les provoque mais la baisse de pression dans la rampe.
Injecteur HS qui fuit, attention à la longue ca peut percer un piston,
Problème de pompe de gavage ou de filtre à GO, mais tu aurais aussi des problèmes de puissance,
Défaut de fonctionnement du régulateur de pression de la pompe à injection,
Ou pompe d'injection HS,
Si tu met du GO de supermarché ou pris un fond de cuve, ça peut arriver à tout kilométrage.
Bon courage.
