Merci pour les infos Nakamiki. Effectivement j'ai oublié de préciser, je ne veux pas de traction, soit une propulsion soit une 4RM.
J'avais également pensé à la "TI" 318 ou 323 c'est pas le même budget mais il y'a environ une trentaine de chevaux d'écart mais surtout un couple bien plus important en faveur du 323ti... alors à choisir je partirai plutôt sur le 2,5 170 chevaux. J'ai cru comprendre que c'est ni plus ni moins le 2,5 193 chevaux "dégonflé"... comment faire pour le "regonfler"

je me suis pas encore penché sur le sujet (l'idée date d'hier), as tu des infos ?
Pour ce qui est du 318ti ça serait la solution de secours si je ne trouve pas de 323ti à prix correct mais surtout dans un état correct. Après si je trouve une 318ti dans un état exceptionnel j'hésiterai pas longtemps.
Concernant la mx-5 je n'aime pas le fait que ce soit un cab
.gif)
c'est dommage parce que je vois que pas mal de personne l'utilise sur circuit, y'a donc une raison à cela. Je ne veux pas non plus de française

Et pas de RHD également
Mis à part la "TI" j'avais pensé aussi à une S3 1.8t 20V (quattro), plus facile à gratter de la puissance dessus étant donné qu'il y'a un turbo, et le comportement de la caisse sur circuit en full stock est déjà pas mauvais, j'ai déjà eu l'occasion de tester sur le Ring en mai

Le seul souci, c'est que pour 5k elles ont soit des frais à prévoir, soit trop de kilomètres et c'est pas des 6l BMW donc j'ai un doute sur la fiabilité dans le temps. Alors je me dis que vu mon budget la "TI" est plus approprié que la S3, je veux pas d'une merguez... Mais je recherche quand même de ce coté là aussi, on sait jamais.
Après je n'y connais rien en japonaise je ne sais pas du tout vers quoi je peux m'orienter (au vue de mon budget).