Page 91 sur 175

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 25 juin 2014 22:02
par Jé...74
Ej21 a écrit :des bonnes nouvelles pour la petite :trinque:
pour le pipercross je connais pas du tout 46*

Yes j'en prend soin quand au pipercross je connais pas plus que sa aussi, mais j'en est entendu que du bien 46* a voir */c1

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 25 juin 2014 22:52
par Ej21
Moi j'ai toujours pris que du Green *98/

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 25 juin 2014 23:03
par Jé...74
Ej21 a écrit :Moi j'ai toujours pris que du Green *98/

Oui mais green, les filtres sont trop lubrifier pour l'entretien et c'est pas bon pour les débitmètre, et pour les pipercross, ils sont garanties à vie

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 10:08
par bubble
J'avais ça sur mon ex caisse, un pipercross ce qui est bien c'est que c'est de la mousse donc moins de risque qu'il y ai des merdes qui passe bonne came en tout cas après ne t'attends pas à avoir plus de cv ou autre

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 10:57
par Jé...74
bubble a écrit :J'avais ça sur mon ex caisse, un pipercross ce qui est bien c'est que c'est de la mousse donc moins de risque qu'il y ai des merdes qui passe bonne came en tout cas après ne t'attends pas à avoir plus de cv ou autre

Non, le but n'est pas d'avoir plus de cv, juste une meilleur filtration de l'air et surtous un filtre a air nettoyable et réutilisable garantie a vie */c1

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 11:07
par Titi44
Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange **2

Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...

Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !

Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose *11*

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 11:28
par Jé...74
Titi44 a écrit :Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange **2

Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...

Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !

Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose *11*

Merci pour t'on avis **2 je connais beaucoup de personnes, mecano, passionnés..... y'en a qui sont pour d'autre non. Après a voir je sais pas 46*

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 11:31
par bubble
oui voilà chacun sont avis. perso moi filtre origine sa va très bien

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 12:43
par Jé...74
bubble a écrit :oui voilà chacun sont avis. perso moi filtre origine sa va très bien

*/c1 *11*

Re: Mon 330D E91 Pack Sport, nettoyage de printemps pages 81

Posté : 26 juin 2014 15:19
par juju_57
Titi44 a écrit :Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange **2

Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...

Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !

Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose *11*


Titi44 à parfaitement résumé la chose, et c'est aussi ce que je pense !
Cela ne t'apportera rien à part risquer d'user plus vite ton moteur en lui faisant avaler des saletés et poussières qui ne seraient pas passées avec un filtre d'origine.
Ta caisse est déjà une bombe, donc aucun réel intérêt à mes yeux mais ce n'est que mon avis ;-)