Installation intérieur électrique/mémoire/chauffant (E46)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
Re: Installation intérieur électrique/mémoire/chauffant
Salut peut etre pour garder le gonflages lombaires en place apres le k-bus je sais ou le repiquer mais c’est le gros fil marron et le gros rouge et marron que je sait pas ou brancher
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d
- Code VIN :
En gros je branche le gros marron a un pin et le gros rouge et marron a l’autre pin puis je mais un fusible puis pareil De l’autre coter ? Je n’arrive pas à joindre de photo sinon contacter moi par mail svp
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320d Touring
- Code VIN :
Calux a écrit :En gros je branche le gros marron a un pin et le gros rouge et marron a l’autre pin puis je mais un fusible puis pareil De l’autre coter ? Je n’arrive pas à joindre de photo sinon contacter moi par mail svp
Salut,
alors le marron c'est la masse, il doit aller sur un point de masse de la carrosserie. Le rouge c'est le positif. il doit aller dans la boite à fusibles et sont les 2 fusibles que j'ai renseigné un peu avant, le 65 et le 70. Dans le post de ma voiture, il y a aussi une partie sur l'installation des sièges électrique, vous pouvez vous en inspirez : 320d-touring-2003-t88171.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320 ci 2001
- Code VIN :
Salut, il y a toujours du monde ici? je suis en train d'essayer de mettre un faisceau sur la boite a fusible pour les sièges éclectiques mais c'est une vrai galère et les photos qui date de 2016 sont hors lignes. merci