Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

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arno5150
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

Sur de toi?
zx636r

Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par zx636r »

oui c'est sur , apres si tu veux un origine va chez bmw ou acheter sur oscaro le bosh ou autre marque qui est sur ta voiture :)
arno5150
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

Comment savoir lequel c'est????
C'est indiqué dessus si je le démonte?
zx636r

Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par zx636r »

oui sa devrais , sinon , va voir sur l'etk , realoem , il dit des connerie defois , l' etk c'est officiel bmw
arno5150
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

Merci pour l'info et ta dispo!!! *11*
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

Vidange faite hier en Shell 5w40
Nouveau debitmetre installé ce midi. Reste plus qu'à le reprogrammer. En espérant récupérer plus de watts que quand il est débranché...!
Nouvelles bougies NGK reçues ce matin. Montage demain.
Silent bloc de triangle remplacés...

Ça en fait des choses en peu de temps.... ;0)

Par contre, elle a toujours des fuites d'huile et je viens de m'apercevoir qu'elle consomme du liquide de refroidissement...
Grrrrrrrrrr
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par Peraltas »

Ah ta de la mayo sur le bouchon d'huile ?
arno5150
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par arno5150 »

Non non, je n'ai pas de joint de culasse en cours.. ;0)
Et comme je n'ai pas non plus envié de démonter des éléments sur une bm...
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Re: Bruit arrière roulement ou pont??? A l'aiiiiiide!!

Message par Peraltas »

Sinon ta un test simple.

Sur ton vase d'expansion de liquide de refroidissement tu a une durite de refoulement monter sur le dessus normalement. Tu prend une petite bouteille tu perce le bouchon et passe la bout de la durite dedans et tu calle la bouteille quelque part et plus bas que la durite


Tu va faite un tour et tu voit si la bouteille est remplis. Si elle est vide alors cest bon par contre si elle est remplis il y a des chances que ton joint de culasse soit hs et que une ou plusieurs lumiere de ldr soit obstrué ce qui engendre une mise sous pression du ldr anormale et qui fait remonter le niveau de liquide jusque la durite de refoulement.

Voila tiens au jus
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