changer poulie damper
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
Re: changer poulie damper
cramer2A a écrit ::lol:
.gif)
.gif)
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
ça court pas les rues non plus .....
oui je c mais j en ai ai rater une ,au faite biff il faut des clees specials pour decuillasser,il faut combien de temps pout decuillasser 

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
zayan26 a écrit :oui je c mais j en ai ai rater une ,au faite biff il faut des clees specials pour decuillasser,il faut combien de temps pout decuillasser
je n'ai pas eu a le faire sur la mienne encore alors pour ce qui est du timing je n'en sais rien , mais ton mécano si s'en ai un a forcément le matériel adéquat sinon cherche ailleurs
il a commencer ce matin j attend quil m appel
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
ou carement la revendre
moi a peu pres 6 mois que je l ai et pareil que des couilles damper ,fuite boite,faut que je voie ces fameux papillon ,et la je m aperçoit qu il y a un cliqueti en dessous du filtre a huile tu sais pas ce que sa peut etre ? FRANCHEMENT PREMIERE ET DERNIERE BMW .gif)

.gif)
meme les ferrari tombe en panne moi j aime trop bmw pour la revendre , il faut reparer un a un les probleme , les boite auto sur la 530 sa se vidange tous les 70000 km plus changement de la crepine ,si sa pas eté fait c normale que sa te fait des probleme , et pour les papillons tu peut les supprimer , tu trouvera pas une voiture qui plus de gueule que la 530 a se prix la
bonsoir juste une question pour la poulie damper il faut enlever la culasse pour changer la poulie?
-
- Membre Assidu
- Code VIN :
non pas du tout