
Ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport Design A VENDRE
- Dcx
- Administrateur du site

- Messages : 10542
- Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : RP
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
Il y a de quoi en être dingue 

-
dourix
- Membre actif

- Messages : 269
- Enregistré le : 11 avr. 2011 15:07
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- diavolorossonero
- Membre Assidu

- Messages : 732
- Enregistré le : 06 janv. 2015 19:19
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- VIN (Les 7 derniers caractères) : C057245
- Localisation : Évreux
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
c'est le son du départ arrêter qui est impressionnant!!!
magnifique
ciao
magnifique
ciao
-
lolorc
- Nouveau Membre

- Messages : 19
- Enregistré le : 27 avr. 2015 10:09
- Véhicule : Porsche 944 S2 cab / Jaguar X-type
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
Superbe voiture
à l'intérieur sur autoroute à vitesse stabilisé 130km/h, tu as une grosse différence entre maintenant et l'origine?
à l'intérieur sur autoroute à vitesse stabilisé 130km/h, tu as une grosse différence entre maintenant et l'origine?
-
dourix
- Membre actif

- Messages : 269
- Enregistré le : 11 avr. 2011 15:07
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
diavolorossonero a écrit :c'est le son du départ arrêter qui est impressionnant!!!![]()
magnifique![]()
ciao
Merci. Je trouve ca intéressant de voir le rendu de l'extérieur, car c'est toujours forcément différent de derrière le volant
C'est vrai que de l'extérieur le son est bien couillu

-
dourix
- Membre actif

- Messages : 269
- Enregistré le : 11 avr. 2011 15:07
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
lolorc a écrit :Superbe voiture![]()
à l'intérieur sur autoroute à vitesse stabilisé 130km/h, tu as une grosse différence entre maintenant et l'origine?
Non justement, en stabilisé quasi aucune différence, aucune nuisance, juste les bruits d'air générés par le toit ouvrant (ca c'est un peu chiant...)
Le son est plus fort au démarrage à froid, à l'arrêt (j'ai ouvert le clapet) et évidemment à l'accélération mais jamais gênant, il y a de la marge j'aimerais d'ailleurs encore plus mais je m'arrête là

-
lolorc
- Nouveau Membre

- Messages : 19
- Enregistré le : 27 avr. 2015 10:09
- Véhicule : Porsche 944 S2 cab / Jaguar X-type
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
ok merci pour le retour d'info,
et dans la solution d'avant dans les même conditions, c'était plus présent à l'intérieur ?
et dans la solution d'avant dans les même conditions, c'était plus présent à l'intérieur ?
-
dourix
- Membre actif

- Messages : 269
- Enregistré le : 11 avr. 2011 15:07
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
Avec le silencieux Race en cruising on entendait un peu plus que d'origine. C'était surtout plus bruyant au démarrage et sur les relances avec du bourdonnement.
-
lolorc
- Nouveau Membre

- Messages : 19
- Enregistré le : 27 avr. 2015 10:09
- Véhicule : Porsche 944 S2 cab / Jaguar X-type
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De
Merci pour ces infos 

-
dourix
- Membre actif

- Messages : 269
- Enregistré le : 11 avr. 2011 15:07
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- VIN (Les 7 derniers caractères) :








