Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pour ma part il me reste toujours mes 12 points. Environ 58 000km/an en perso dont 15 000 à moto et 35 000/an pour le boulot.
je reconnais avoir perdue mon permis en 2006 pour un gros gros excès de vitesse mais c'est le seul pv et la seule perte de point; (dixit l avocate qui m'a représenté au tribunal au moin une personne qui s'est fait plaisir.) Au passage un grand merci à l'avocat qui ma sauver mon permis à l'époque, ayant le A/B/C/EC/D il vaut une blinde mon petit carton rose.
Pour ma part, je fais 20-25 000km/an. Pour les points, ca fait tellement le yoyo que je ne sais plus bien mais au mini à 10. Quand je récupère les 12, il me suffit de 2 mois pour en reperdre la faute à un pied droit un peu lourd ! De toute façon, les points, c'est fait pour ça non ?
salut a tous 4 points 175000km par an 150000km boulot 25000km trajet domicile dépot + balades donc je pert mes point doucement et surement 1 par 1 car je n arrive jamais a recupere a cause de recidive voila voila !!!!!
J'ai la chance de ne jamais me faire prendre lorsque j'ai le pied lourd, toujours mes 12 points au compteur !
En vérité, j'aurais dû perdre un point il y a 2 ans, pour un petit excès de vitesse. Retenu à 80 pour 70 alors que j'étais persuadé d'être sur une zone à 90. Il devait y avoir un tronçon rabaissé qui m'a échappé. Mais c'est ma mère qui a gentiment pris le point à ma place Mais dans tous les cas, je l'aurais récupéré depuis, pas de récidive. Pour 25.000km par an.