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Re: voyant allumé check-control

Posté : 04 févr. 2013 17:15
par arno5150
Oui, coupé dans la gaine qui va au coffre..

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 16:14
par Mystere-r
Bonjour à tous j'ai une petite question ,
Le tuto ( qui est très bien expliqué par ailleurs ) est il également réalisable sur une 320D phase 1 ?
Car ma platine arrière droite n'est la même que la tienne
Cordialement

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 16:22
par ricric11
Mystere-r a écrit :Bonjour à tous j'ai une petite question ,
Le tuto ( qui est très bien expliqué par ailleurs ) est il également réalisable sur une 320D phase 1 ?
Car ma platine arrière droite n'est la même que la tienne
Cordialement

phase 1 ou 2 le principe est le même *98/
sinon fait comme sur l'image que j'ai posté en page 1

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 17:22
par Mystere-r
Oui j'ai vu que tu avais mis l'image mais elle est vraiment floue et n'etant pas tres meccano dans l'ame je ne vois pas ce que tu essayes de faire dessus

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 17:29
par ricric11
Mystere-r a écrit :Oui j'ai vu que tu avais mis l'image mais elle est vraiment floue et n'etant pas tres meccano dans l'ame je ne vois pas ce que tu essayes de faire dessus

juste le fil fixé ou soudé sur le squelette de masse du feu, et l'autre extrémité sur un des 3 boulons de fixation du feu

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 17:48
par Mystere-r
Et dans ce cas laisser le fil qui a soit brulé ou qui s'est oxydé dans sa fiche à l'emplacement 3 et ne pas y toucher ?

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 17:56
par ricric11
Mystere-r a écrit :Et dans ce cas laisser le fil qui a soit brulé ou qui s'est oxydé dans sa fiche à l'emplacement 3 et ne pas y toucher ?

oui ça ne craint rien, tu peux mettre autant de fil de masse que tu veux *98/

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 20:03
par Mystere-r
J'ai tout fait comme ecrit , réalisé un trou dans la masse pour y rebrancher le fil , et maintenant j'ai le clignotant qui s'affole , deux ampoules qui s'allument lorsque je mets le cligno, rien quand je freine et le defaut est tjrs là
Need some help ?

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 20:12
par ricric11
Mystere-r a écrit :J'ai tout fait comme ecrit , réalisé un trou dans la masse pour y rebrancher le fil , et maintenant j'ai le clignotant qui s'affole , deux ampoules qui s'allument lorsque je mets le cligno, rien quand je freine et le defaut est tjrs là
Need some help ?

tu as bien percé le squelette de masse et pas les squelettes des + clignotant ou veilleuses a la place ????

Re: voyant allumé check-control

Posté : 03 avr. 2013 20:41
par ricric11
le squelette de masse c'est celui qui est en contact avec toutes les douilles d'ampoule (leurs contour si tu préfère)
sinon au lieu de repercer ailleurs, bloc le fil entre le squelette et la douille d'une ampoule