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Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 22:58
par Greg_House
brudu1327 a écrit :je n'ai pas fais encore de diag complet ,dès que j'en fais un je te mettrais les nouveau défaut,

Par contre maintenant j'ai du mal à rentrer dans le CAS quand je met la clef sur le contact,

je suis obligé d'appuyer " seconde sur start pour allumé la voiture(enfin les voyant au tableau de bord ,la ventilation est tout)pas le moteur
et la je peux y accedé mais aucun defaut dessus

par contre avant des que je mettais la clef sur le contact,j'y accedai direct



Por faire une lecture correct il faut mettre le contact ( avec le voyant moteur allumé ) car si ce n'est pas le cas, tous les boîtiers ne seront pas alimentés

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 22:59
par Greg_House
Sur le K-can ( bous de carrosserie ) il n y a pas de résistance de terminaison

Démarre t'elle ?

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:11
par brudu1327
non toujours pas,elle refuse de démarrer mais le problème vient forcément de là car juste avant de faire la réinitialisation du capteur d'angle elle démarrait très bien

ah d'accord je comprend un peu plus,faudra vraiment que je m'instruise sur ça à l'avenir,
Car quand je branche le ohmetre entre,le fils 2 et 8 du pdc je n'ai rien du tout,0.00 ohms
(batterie débranché et tout les module du K-can branché(celui du pdc j'ai essayer débranché ou branché c'est pareil)

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:24
par brudu1327
juste pour info,
le fait d'avoir 0.5V environ sur l fil orange et 3.5V sur le vert ,c'est normal? du coup ça veut dire que le reseau k can est bon de ce coté la.

car si ce n'est pas lui qui merde maintenant alors ou chercher,
je vais faire un diag des que possible et te mettrait tout les defaut apparu

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:32
par Greg_House
brudu1327 a écrit :juste pour info,
le fait d'avoir 0.5V environ sur l fil orange et 3.5V sur le vert ,c'est normal? du coup ça veut dire que le reseau k can est bon de ce coté la.

car si ce n'est pas lui qui merde maintenant alors ou chercher,
je vais faire un diag des que possible et te mettrait tout les defaut apparu



3.5 ce n'est pas bon c'est 4.5 qu'il te faut
Pareil débranche les boitier sur le Kcan

pdc, hkl, smfa smfb, kombi ihka frm ...............

On verra a la fin pour le cas et la jb


regarde ceci

lexique-des-abreviations-boitier-bmw-t108582.html

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:33
par Greg_House
Mais il te faut retrouver impérativement 4.5 v

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:38
par brudu1327
ah j'ai donc un soucis à ce niveau la,

je vais debrancher les module un a un et regardé si la tension remonte a 4,5V pour le vert mais tout en restant à 0.5V pour le fils orange

merci pour le lien :)

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:43
par Greg_House
T'as tout compris

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 21 avr. 2019 23:50
par brudu1327
bon alors j'ai débranché la fiche sous le siège passager et ma tension est remonté a 4.5V

Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre

Posté : 22 avr. 2019 02:07
par brudu1327
la voiture refuse toujours de démarrer

dans le Cas le défaut qui sort est
A0B3 moteur démarreur borne 50
signal manquant ou défectueux
intermittent
(cette borne 50 c'est celle du démarreur hors le démarreur tourne)ou peut être que je me trompe