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Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 07:29
par Utoi
Et voilà:
ma-328-berline-pack-luxe-news-roulettes-oem-18p-t68051-100.htmlAlors 2 soucis, j'ai pas de mdf et pas de scie sauteuse. Je vais voir au taf si on peut me faire ça dans des plaques d'alu, j'ai déjà le gabarit ça devrait aller vite
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 09:08
par ricric11
tu devrais les faire quand même au MDF, ça absorbe beaucoup mieux les vibrations...
ou sinon si tu reste sur de l'alu, met du joint mousse autocollant pour fenêtre entre le gabarie et la grille et entre le HP et le gabarie
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 10:17
par Utoi
Oui, je pensais mettre du scotch mousse ou tissu.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 10:30
par ricric11
pareil si tu peux mettre de la mousse acoustique derrière les HP (sur le bombage de la porte) ce serait mieux

Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 10:40
par Utoi
Alors là, va falloir que je fouille un Sudauto ou Feu rouge pour ça car j'ai rien de tel en magasin

Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 13:26
par bmw77
moi entre les hp et la cale j'ai mis un genre de polyestere souple ,
le hic au mdf c'est epais et du coup sa reduit les chance de passage pour l'avant .
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 13:33
par Utoi
Bah oui mais moi ça va pas être possible, limite crise du logement là!
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 13:39
par bmw77
fait un trou dans la tole lol
jy ai pensé pour au moin faire passer l'aimant et graté 2 cm
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 14:53
par Utoi
J'en ai vu pas-mal qui l'on fait sur internet mais le volume de résonance n'est plus bon après, et l'intérêt du changement devient plutôt limite du coup.
Re: Utoi revient en 3!
Posté : 23 mars 2014 18:34
par ricric11
Utoi a écrit :J'en ai vu pas-mal qui l'on fait sur internet mais le volume de résonance n'est plus bon après, et l'intérêt du changement devient plutôt limite du coup.
et après la porte n'ai plus isolé.... et l'humidité passera par les HP, sans parler du risque d'infiltration...